Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ma 201e venue ici !!

Un léger coup de blues de blog !! Je manque de temps et d'énergie ...  Ne suis plus sûre que tout ça vaille le coup, cette vitrine sur le web... ai besoin de temps pour me consacrer à d'autres choses essentielles... ai perdu quelque fidèle qui me tenait à coeur dans le virtuel... en ai gagné d'autres que je ne veux pas décevoir...
Je crois bien que je vais bientôt fermer temporairement ma porte et laisser peu à peu ce blog en suspens. . . . . Quand, je me sentirai plus sereine . . .
Je reviendrai . . . . . . . . . . . . ..
Je ne me ferme pas au contact de ceux qui viendront communiquer avec moi ailleurs. je n'oublie personne, amis ou famille. Je suis un coeur fidèle . . . . . . . On peut compter sur moi . . . . . .

Ma porte reste entrouverte . . .

 Au revoir !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben m'enfin !!! Moi qui adore venir te lire et te laisser des bafouilles.... Ca me rend triste tout ça... J'ai eu ma période virtuelle noire comme toi.. Je fais moins d'articles c'est sûr parce que je ne vois pas toujours l'intérêt de montrer des avancées de 3 ou 4 points par exemple... Mais je reste heureuse quand même d'éditer un article de temps en temps..Mais c'est ton choix alors je le respecte.Bizzz tout plein...
Répondre