Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une photo...

De la fin d'un ouvrge en cours, qui rejoindra dès samedi la petite bouille de sa destinée... Malgrè mon aversion pour le crochet, la bordure est réussie. Je suis maintenant sûre que je ne tomberai pas dans cet addiction... Le crochet n'est vraiment pas mon truc !! Ouf, il ne m'aurait manqué plus que ça. Je reste admirative, des "granny" sur les blogs des autres.

Et avec le doux bambou, une petite salopette comme celle- ci monte vite, un devant :
Evidemment, la couleur n'est pas au rendez-vous, la lumière de juin ressemble à celle d'octobre. Alors tant pis, il faudra découvrir  avec un brin de soleil. Moi ça me rappelle un peu la cannelle... J'ose espérer finir le dos commencé ce soir pour samedi ; je n'y crois pas trop...

je reviendrai pour notre oiseau de Bent Creek qui avance avec Christelle. Nous espérons être au point pour le début de l'été ...
 En attendant ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Va faire un tour sur mon blog,tu seras en famille......(clique sur le blog de la fille d'une amie(j'ai vu sa mère hier)Bisous du dimanche à bientôtMaman Mule
Répondre
C
tu es toujours là.....merçi je suis contente. bisous.
Répondre
B
¿ Hablas español ? Quiero decirte que no soy venezolana pero belga... expatriada en este pais de locos que adoro!Besitos... 
Répondre
B
Et bien, pour une néophyte du crochet, je te félicite!!! Cette petite brassière avec son joli bord au crochet est une réussite!!!Bravo et bisous...
Répondre
N
Eh bien tu t'en es super bien sortie !!! Félicitations, ce petit modèle, je l'aimerai bien en grand.... Bisous. Et n'abandonne pas ton blog STP, c'est un vrai plaisir même si je ne laisse pas toujours de message. Nat
Répondre
M
<br /> Merci de m'encourager. En fait, il suffit d'être un peu motivée par l'urgence, pour arriver à y arriver à faire une bordue au crochet. A la fin, ça avançait beaucoup plus vite... Si mon blog est un<br /> plaisir, tu me rassures. Si tu as 5mn de temps en temps, je t'assures que ça fait du bien parce qu'on y passe tant de temps... Et les encouragements sont les bienvenus. Les réactions positives de<br /> mes proches par mail (mes soeurs) ou ailleurs m'encouragent à ne pas fermer. Je viendrais donc moins souvent. Bizz  à toi et à mardi j'espère<br /> <br /> <br />
C
Ysé sera ravissante !!! Quel bonheur de d'aimer tricoter comme ça.. Ce n'est pas mon truc, pas assz douée ou manque de patience..Par contre j'ai fais beaucoup de crochet plus jeune, des nappes, des napperons etc... Avec des crochets et des cotons tout fins...  Il ne me reste qu'une nappe qui est d'ailleurs sur la table de salon en ce moment...Bizzz :o)
Répondre
M
<br /> Le tricot, c'est vrai qu'il faut aimer, mais pour les petits, et je l'ai découvert cette année, c'est un vrai bonheur pas si compliqué ; un peu d'attention et de la pratique. Pour les grands, je<br /> l'avoue , c'est plus aléatoire et trop souvent de longue haleine. Le crochet, bah moi, je n'ai pass la technique et je ne sais pas bien le tenir. Merci d'être là !! Promis, des photos de la petite<br /> Ysé avec sa nouvelle tenue. Bizz<br /> <br /> <br />