Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envie de nature !!

Eh oui, il reste encore un mois de cette jolie saison qu'est le printemps, les lilas sont déjà fânés, les rhododendrons sont en pleine floraison. Déjà les clématites s'ouvrent dans les jardins...
Chez moi, je fais entrer la nature par la fenêtre avec ce rideau de verdure, il y a déjà un moment que je ne vois plus les voisins et j'apprécie de carré de vert devant ma fenêtre de cuisine.
Sur le balcon suffisamment grand pour y voir pousser quelques fleurs, mon rhodo a été pingre cette année, juste trois fleurs, mais des belles :
 Et puis, la lavande a repris aussi, avec ses fleurettes à ailerons... (c'est une variété décorative qui résiste bien à l'hiver, mais présente l'inconvénient majeur de ne pas sentir aussi bon que sa cousine odorante ; on ne peut pas tout avoir). ;0)
 Un première fleur de clématite est sortie :
Excusez du flou ...
Voilà, il est bien là le printemps quoiqu'on en dise et malgrè le vent, la pluie ...
C'est même, une semaine bien sympa avec un jeudi de l'Ascension, précédé d'un mercredi at home. Bon pas de pont, mais on ne peut pas tout avoir.
A bientôt ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel bonheur la verdure et tes fleurs sont magnifiques...Une grosse préférence pour la clématite en raison de sa couleur....Petite virée au jardin ce matin bien agréable sous le soleil, avant de reprendre mes pinceaux, et partir au boulot...Bizzz :o)
Répondre