Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après Thalassa ...

Consacré ce soir à notre joli littoral entre basse et haute normandie, une envie tardive de venir très brièvement, vous faire une petite causerie.
La Normandie me suggère tout de suite une nouvelle fois les belles images de
la maman de la mule, je vous recommande son blog pour découvrir l'univers et tous les bons coins de la côte normande et picarde entre Dieppe et Saint Valéry sur Somme.  Peut-être aurez-vous envie de venir passer quelques jours, entre terre et mer, pays de caux ou de bray et baie de Somme.
Bon, il va falloir attendre quelques jours pour éviter les rideaux de pluie, ça devrait s'améliorer la semaine prochaine...
Pas de photos, raison de plus pour visiter les liens....

Thalassa, c'est souvent pour moi le moment de se poser, regarder sans ciller le sommaire puis prendre la pose et apprécier les nouvelles lunettes qui me permettent maintenant sans soucis de regarder les images et faire un rang  de tricot aiguilles n°10. Alors, voilà, terminée la partie tricot du gilet "gribouille".
Eh oui !! C'est son nouveau nom choisi ce soir et qui le définit bien.
A force de critiques éhontées : il s'est amélioré au fil des points et des rangs.
Une photo prise au flash qui va trahir la couleur chanvre :

Bon, il reste à le finitioner avec attention et délicatesse. J'ai changé les sens du tricot des poches pour lui donner un air plus civilisé. Trois ou quatres boutons doivent aussi le rendre un peu plus classe. Et j'espère qu'avec tout ça, il pourra accompagner des tenues d'éte décontractées sur une chemise légère ou une tunique. J'espère pouvoir promettre de le mettre. Voilà, je suis assez contente du résultat ticotesque. La suite en photo finale .... sur moi... Si j'ose ce sera vraiment bon signe...




Encore pas eu le temps de revenir sur Marrakech et Essaouira , mais ça viendra, c'est sûr, j'ai tellement de choses à dire et de photos à montrer....


Je reviens sur la naissance de la petite Ysé, qui a eu une semaine hier.... Je dois demander à ses parents l'autorisation de vous mettre  sur mon blog une petite photo... Cela me démange...
Bon week end  !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui oui tu peux mettre une photo d'Ysé. Pas de souci !! Je t'en envoie aujourd'hui avec tes jolis petits habits !Bisous, Anne
Répondre
L
Magie de l'informatique et déconvenues!!!!!Bisous du SamediMaman Mule
Répondre
C
Me revoilà,J'ai terminé le 2ème objectif du zozio, veux-tu une photo ??Bizzz :o)
Répondre
M
<br /> oui, oui envoie moi une phto, je la mettrais sur mon blog, eh bah moi, pas fini, je m'y mets dare dare.<br /> Bizz et bon week end<br /> <br /> <br />
C
Mignon mignon ce nouveau nom pour ton gilet. Il accompagnera parfaitement tes tenues estivales alors vas y franco pour la photo....J'ai déjà été faire des tours sur le blog cité, très sympa, plein de choses à retenir pour une petite virée par là. Bon ce n'est pas pour demain, mais c'est une région qu'il serait bien de découvrir...Bizzzz et bon week-end :o)
Répondre
L
Merci,c'est très gentil mais le lien ne passe pas!!!!!!!!Bisous et bon week-endMaman Mule
Répondre
M
<br /> Eh bien ça c'est de la réactivité, le tmeps que je finisse de bidouiller le blog et déjà tu réagis, je répareeeeee touuuuuuuuuut de suiiiite. 1000 excuses, je vaux quele lien passe<br /> bizz<br /> <br /> <br />