Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Printemps !!

Quoi de plus agréable que de célébrer le jour du printemps sous un ciel bleu azur, un vrai ciel de printemps malgrè la fraicheur du matin. Cette année sera t'elle une année de vraies saisons ? Nous en avons tant besoin, de ces instants marqués sur le calendrier, en mars il vente, il pleut par intermitence, la nature commence à revivre. En avril, sans se découvrir, la joie de la nature est là. Et nous, petits humains que nous sommes, suivons ce rythme intemporel... Le réveil de la nature nous émeut chaque année, avec ce ravissement, ce bonheur de pouvoir mettre son bout de nez dehors, contempler son lopin de terre ou d'espace. A chacun le sien, petit bout de jardin, de terrasse ou grand espace, le bonheur est de gratter la terre en rêvant à des fleurs, des fruits, des arbres ou des arbustes. Le printemps est une saison d'espoir, d'espérance de jours meilleurs.
Les médias nous parlent du Sidaction, et je vous invite à y réfléchir ...
 
J'ai choisi de donner ici :
http://www.sidaction.org/, mais vous pouvez encore appeler le 110. Après la déclaration du pape contre le préservatif, je me permets de prendre une position catégorique, que je voudrais relayée sur tous les blogs de ceux qui se sentent interpellés : le sida est un drame qui décime des populations entières !! En Europe,  en Asie et surtout en Afrique... La pendémie continue ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Malheureusement oui le sida fait de nombreuses victimes...Quant au printemps est-il vraiment installé ? Je souhaite que oui, sa lumière nous fait tant de bien...Bizzz :o)
Répondre