Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques bricoles !!

Vous l'aurez remarqué, j'ai un peu amélioré mes photos et grâce à Nathalie , j'ai essayé les photos sans flash ; c'est un peu mieux. Mais point de satisafaction

Un après -midi de bricolette... ou plutôt de finition des derniers petits chéris. Des petits carrés brodés qu'on a aimés, et qui d'ici peu seront les derniers cadres. Pour celui-là, je n'ai pas hésité ni résisté. Un petit "Ewe & Ewe and friends" qui se nomme "In the pink " !!!


La lumière ... Pas de flash et des heures correctes du jour !!!

On finira en bleu pour rendre homage à mon oiseau du printemps : vous l'avez vu déjà. Je vous le présente dans toute sa parure !!
Il attend comme moi le printemps afin de détrôner son compère de l'hiver...

Et moi, mon lit m'attend pour me conter de belles heures de sommeil.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Avec ou sans flash la luminosité de ces derniers jours ne permet pas d' obtenir de jolies photos ( a moins d' un super appareil quasi digne des pros... ) Avec photo filtre j'arrive à donner plus d'éclat à ces dernières mais la lumière du soleil c'est tellement mieux....Tous ces ouvrages sont bien beaux avec une préférence pour le 1er et le dernier, ceci dit les grilles de Maryse sont toujours très mignonnes.Ici encore du vent et j'entend de nouveau la pluie...Bizzz :o)
Répondre
M
<br /> tu as raison, j'ai beau essayé flash ou pas, jour ou nuit. Les photos sont un vrai casse-tête à cette époque sombre de l'année.<br /> <br /> <br />