Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

29 juin, 29 juillet : j'ai râté le rendez-vous des sorcières !!

banniérewitchsal1

Au fil du temps, je me suis aperçue que je n'étais pas la seule. Il faut dire que les fins d'années scolaires nous imposent des timings impossible à respecter. Pas une minute à soi, il faut faire des bilans de tout, se congratuler en remerciements et félicitations.  Je crois bien que c'est le moment le pire du don de soi en réunions, bilans, prévisions. Le tout saupoudré d'une franche camaraderie, parfois un peu lourde de bienséance... En revenant à nos sorcières, avec un léger décalage depuis le 29, je termine ma copie de juillet du bal des sorcières.

sal-sorcieres.JPG

Je vais dire ouf, parce que c'est vraiment pas mon envie de me projeter vers Halloween en ce moment ...

Moi qui déteste l'anticipation. Cela dit ce petit modèle m'enchante vraiment.

A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un coucou en passant et bon dimanche .<br /> <br /> <br /> Maman mule <br />
Répondre
B
<br /> Jolie broderie !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis en retard dans les sorcières, ouf il y a le bal du 31 octobre !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre
H
<br />  Super sympa  ce modèle !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br />  Ce modèle est sympa même si je ne suis pas très Halloween en broderie..<br /> <br /> <br /> Bizzz :)<br /> <br /> <br /> Ps : Merci pour la carte, nous rejoindrons la Dordogne fin août..<br />
Répondre