Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 18:59
Je crois qu'il en avait besoin mon pauvre petit pinkeep, saboté par de vilaines photos. Ce dimanche, je vais tâcher d'améliorer son image.





















Je crois qu'il fallait ça pour donner du vrai et les couleurs de mon petit pinkeep qui me plaît ...
Côté projets, un petit voyage se dessine pour le printemps prochain, le meilleur moyen d'affronter deux mois d'hiver. Le Maroc avec ma chère soeur et nos deux compagnons. Nous sommes au taquet pour les meilleurs prix et pour échanger nos idées rien de mieux que le messenger. Pas de pub, mais quand plus de 1000 kms nous séparent, quoi de mieux qu'une webcam. On a des fous rires de se voir comme ça en direct. Evidemment ça prend du temps, mais c'est chaque fois du bonheur.
Petit message du dimanche soir, je vous souhaite une bonne semaine.
Si vous passez par là, n'oubliez pas le petit comentaire, pour que vive ce blog... Merci


Partager cet article

Repost 0

commentaires

cathy 31/01/2009 18:50

et voilà, biensur je visite ton blog.... je suis un peu partout jejeje, bien occupé en faisant joujou sur mon ordinateur, bon tu raconteras ton diner avec dodo..je suis impatiente, tu as vu toutes ces photos je m'amuse.sur ton blog que des merveilles!!!!!

maria 01/02/2009 01:24



Bisous franginette !! Hehheheh !! Alors là !! Je suis ravie, on se voit partout en même temps et ça me  fait plaisir. Viens me mettre des petits mots comme ça, jesuis parfois un peu
seule dans le monde des blogs. Merci pour ton avis !
 1000 bizz



Christel 29/01/2009 10:20

Non non Maria ne ferme pas ton blog. Même si nous ne faisons pas beaucoup d' articles les fidèles sont toujours au RDV. Nos envies, nos coups de gueule, nos joies, nos peines, cet outil est quand même fabuleux. C' est vrai que cela fait un mois que je n'ai pas fait d'article, par manque de temps manque d'envie et puis je ne me vois pas faire un article tous les 2 jours juste pour faire voir la piètre avancée de mon ouvrage, je pense que toi non plus, cela me semble inintéressant... Ce n' est pas la quantité qui compte. Et puis ceux et celles qui n'ont pas envie de laisser un commentaire tant pis. Le principal est de se faire plaisir. Il ne faut pas oublier que nous travaillons à temps plein, nous n' avançons pas aussi vite qu' on le voudrait...Enfin tu feras comme tu veux, mais je pense que ce serait dommage, ton blog est beau, tes articles sympas.Bizzzzz :o)

Christel 25/01/2009 20:32

Ah ben voilà les couleurs sont bien plus jolies. Il est mimi ce pinkeep... Il faudrait que j' en refasse un depuis le temps, ça me changerais des coussinets...Fais pas beau non plus ici...Le Maroc au printemps, ça doit être que du bonheur... Tu feras des photos et nous en profiterons.. Bizzzz :o)

maria 25/01/2009 23:18


Merci  à toi, ton avis me rassure et m'accompagne à chaque nouvel article. Tu es vraiment la meilleure des cpine de blog. Mais toi, pas envie, pas le temps de venir sur ton blog.
1000 bizz et à bientôt de te lire