Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En voie de finition !!


Oui ! Ouf ! Je le termine le petit modèle de la Droguerie que vous pouvez voir ici :





il me reste à lui donner toute sa tenue qui lui vaudra ce qu'il mérite et que j'ai toujours peur de gâcher...
Le blocage, la couture ce sera pour ce week end...

Je n'avance pas beaucoup sur les autres, pauvres petits ouvrages commencés et délaissés :
ma couverture dont j'ai très peu parlé ici, ouvrage au long cours donc pas de problème. Je pense surtout au gilet marron, mais comme il fait chaud, je le porterai cet automne...
Non ! Mon grand souci  c'est le grand "marriage of minds " qui n'a pas bougé depuis ça : J'avoue que sans l'avoir oublié,
Je suis passé sans problème à beaucoup d'autres choses.
Alors, dès terminé les damiers du mois et avant de jeter mon dévolu sur les autres modèles qui me chatouillent la tête et les doigts. Ouf !, je le reprends et je suis sûre que ce ne sera que du plaisir...

Demain, il y aura un grève dans l'Education Nationale. Je vais aller manifester. Il n'est pas l'heure d'expliquer ce soir... Mais je vous assure que ce service public est en grave danger.
 Puissiez-vous le comprendre !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'il est joli ton petit pull ! Tu es la reine des aiguilles ! J'attends d'être grand-mère pour m'y remettre (ouf ce n'est pas pour tout de suite !!)<br /> Ton DT est gigantesque !! mais tellement beau ! Il me tente bien, peut-être après mon sanctuaire, si je trouve le courage.... Je me disperse un peu en ce moment et je ne finis rien.<br /> Je devrais pouvoir venir à la fête du lin. Ca serait génial qu'on puisse se voir !!<br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour cette jolie ballade sur votre blog.Nous avons beaucoup de broderies en commun!!.<br /> A bientôt.
Répondre