Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fin de week-end en couleurs !!

J'aime les couleurs et plus particulièrement les bleus et les verts, les roses et les rouges, les prunes et violets et surtout j'adore les marier. J'aurais aimé les mélanger sur la palette du peintre ; mais je n'ai aucune disposition pour le dessin, donc c'est avec les fils et les laines que je joue du pinceau. Quand j'ai aperçu la petite couverture colorée chez Martine et Raymond, j'ai tout de suite pensé que je pourrais m'en tricoter une pour protéger mon fauteuil des griffes souvent aggressives de mon gentil minou.
J'ai repris les couleurs de mon tapis et me voilà lançée :




Evidemment, j'ai rassemblé les quelques carrés faits pour la photo ; en réalité le plaid fera une bande de 5 carrés en largeur sur 7 en hauteur. Il est prévu une bande tout autour. On verra de quelle couleur. 



Le week-end fût productif. La 5e ligne du damier de Maryse est bouclée ou presque ...




















Il reste quelques points bleus....

Je profite des photos faites à la lumière du jour pour vous en montrer davantage...























Broder ces petites cases est bien agréable et je vous recommande cet ouvrage au long cours créé par Maryse. Si le coeur vous en dit, son adresse est dans mes liens à droite.
Pour finir j'ai ressorti avec bonheur le joli Marriage et j'ai de nouvelles photos :

































Voici mon petit boulot du jour. Je suis bien contente, j'adoooooooorreeee !!!! le résultat.
J'y retourne avant que mon ordi ne me fasse sa coupure internet...
A très bientôt......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pffff.... Maria, t'arrive-t-il de ne rien faire ????? Tu fais tellement de choses !!!! Et en plus des très très belles choses ! Tu m'impressionnes !!!<br /> Bisous
Répondre
P
je n'étais pas passée depuis longtemps! que d'ouvrages, bravo!
Répondre