Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fais ce qu'il te plaît, vas-y !!

C'est un peu la devise de ce week-end de bonheur avec ciel au beau fixe. Ici, pas l'envie de prendre une voiture pour s'aventurer vers les routes et les plages. Hier, ce fût de bon matin, jardinerie... Il y en avait des adeptes aussi surpris que nous de voir tant de monde...
Après, nous sommes restés au bleu fixe,  à la maison. Sur le balcon, de nouvelles petites fleurs sont venues embellir les jardinières ; les grandes commencent à trouver l'atmosphère adaptée à la saison. Ma frénésie de petit jardinage m'a laissée sans images... Je n'ai pas les bons réflexes. Je vais corriger dès demain. Je dois dire que le soleil m'éloigne de ma lucarne et ça me fait du bien...
Entre temps je continue à croiser les points et les mailles.
Mon petit pécheur est prêt à rejoindre sa famille :


















Comme tous les autres de chez Gwen, le résultat me séduit plus ++++++++.
Et, jai envie de commencer le suivant.
Mes carrés de tricot avancent et je suis proche de la première bande. Au programme de demain, lundi de pentecôte : finir les manches de la petite veste rose... Espérons que les imprévus ne me détourneront pas trop de mes objectifs. Pourtant, j'aime assez les imprévus ...
Alors qui vivra verra !!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article