Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle belle fleur !!

anti_bug_table width="145">

I am a
Snapdragon

What Flower
Are You?

"Mischief is your middle name, but your first is friend. You are quite the prankster that loves to make other people laugh."


Je suis donc cette fleur, snap dragon, " Kezako" , je me renseigne, je vous  raconte... Mes connaissances botaniques et floresques me font penser à la "gueule de loup" mais .... Mystère. La cause de cette attribution vient d'un petit jeu, trouvé sur le blog de Misstitch
fck qui provient du blog de Tara qui l'a transmis  à ses amies... C'est ça l'aventure du blog. J'aimerai moi aussi transmettre d'un clic. Je dois vous dire que pour récupérer l'image de cette fleur et son lien, j'ai dû passer en mode expert, ce qui d'emblée fait peur à une débutante. Mais on verra bien comment ela passe !!
Bisous fleuris !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Espiègle donc tu es... Cette fleur ressemble effectivement à la gueule de loup, au mufflier.<br /> J'ai fait le test je suis une marguerite. Une personne douce. Alors là, je ne suis pas tout à fait d'accord, point trop s'en faut...<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ca marche !!! Maria, t'es passée dans la cour des grands !!! Je n'ai jamais osé passé en mode expert !!<br /> J'adore regarder tous tes projets. Tu fais tellement de choses.... Je suis béate d'admiration !!
Répondre