Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu coincée !!

bc-february.JPGDu côté des petites xxx, rien de bien neuf à part ce joli coeur. Les grilles glanées deci-delà entrent avec brio dans mon univers. J'avoue être un  peu débordée par le rangement. Jusque là j'arrivais à suivre, classement, tri par auteur ; en fait je n'ai plus de place...
Ce matin dans ma vraie boîte aux lettres, j'attendais quelques enveloppes avec lesquelles j'avais rendez-vous depuis quelques jours, elles étaient là bien rangées au garde à vous : deux nouvelles grilles toutes neuves de la série "Dear diary" de Little House Needle wor
ks :
2-nouveaux-dear-diary.JPGJ'aime particulièrement " Hannah Purrington" et son phare. Voilà j'en suis à quatre sur huit et non neuf comme je l'ai écrit précédemment. Tout ça me démange un peu l'aiguille...
Pour en revenir à nos tricots, dont la laine même en rêvant un peu, n'est plus issue que des moutons ; je crois bien que c'est à cause de ce joli modèle de gilet sans manches, que vous devez connaître si vous me suivez, oui je crois que c'est à cause de lui que mon dos souffre... 
Dimanche et aussi lundi soir, je me suis beaucoup énervée à défaire et refaire. Quand je tricote, c'est ma hantise de m'apercevoir d'une erreur. Sur ce modèle, aucune erreur n'est réparable sans défaire et le stress s'accentue quand il faut défaire torsades, jetés et surjets simples... Tout est rentré dans l'ordre mais le dos n'est toujours pas fini !! Incroyable, j'ai rajouté des mailles pour les petites manches et encore une torsade de plus de chaque côté. Alors le voilà, je voulais prendre une photo au milieu d'un rang mais je n'arrive pas à y penser dans le feu de l'action.
gilet-bdf-avanc-e.JPGQuand je pense qu'il me reste encore 50 rangs pour finir le dos, le gilet sera long, long , long...

Dans la série collec... J'avance, Marie a remis en vente plus d'une dizaine de numéros de 100 idées. Je l'avais rencontrée la semaine dernière, elle n'habite pas très loin. Je lui ai acheté 9 numéros sur Ebay et la livraison s'est faite en dehors des services postaux. Je vais prendre le temps de bien regarder tout ça. Je crois bien que ce seront encore des instants de petits bonheurs...
mes-nouveaux-100id.JPG Hasta luego, a ciaooo !!!

undefined

Eh oui, on peut le dire la fille est un peu coincée !! On ne rigole pas dans les rangs, depuis mercredi soir mes vertèbres cervicales font une partie d'osselets ( pour celles et ceux qui se souviennent de ce jeu charmant). J'ai comme l'impression d'entendre le bruit de ces gentils petits os jouant des  castagnettes. Pas grand chose à faire à part s'orner le cou d'un collier cervical qui vous donne l'impression de ressembler à une girafe en beaucoup moins gracile et d'avaler des anti-douleurs. Le médecin l'a dit pas question de conduire ni de monter dans une voiture avant quelques jours. Donc je reste à la maison. Je crois bien que le tricot n'arrange pas mes affaires. Je n'ai rien dit à ce propos...
 J'espère que quelques séances de kiné vont améliorer mon état.
En attendant, j'ai un peu délaissé mon rendez-vous ici. 
Aujourd'hui 1er février, je suis dans les temps pour mon dernier mois du calendrier Bent Creek. Il faudra que je vous montre tous les mois. En fait, il y a un mois qui est encore en cours. Pas fini, parce que pas beau, couleurs tristes. J'y reviendrai. Février me plaît, je l'ai un peu allégé, je me suis un peu trompé. Les fils roses sont des Crescent Colours (Antique rose et old red paint).
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis contente que tu fasses les petits mois deBc. Il y a aussi juillet, novembre qui sont sympas. Celui que je n'ai pas pu finir c'est juin : trop triste... Comment je fais, je ne sais pas, j'y passe du temps.Tu sais je n'ai pas d'enfant donc + de temps, surtout en hiver. Le ménage s'en ressent un peu... La lecture, tricot et brodeie sont mes passe-temps favoris.
Répondre
M
Pas cool ton mal de dos.... Effectivement je pense que le tricot n'arrange rien... Mais c'est tellement beau ce que tu fais !!!<br /> C'est marrant ! Je suis en train de broder January Snows de cette série Bent Creek ! Par contre, je ne suis pas sûre de tous les faire. Février, Octobre et Avril sont mes préférés.<br /> Comment fais-tu pour faire tout ça !!!<br /> Biz
Répondre