Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog ...

Avec le printemps, un nouveau blog vient d'éclore... Une amande bien douce et surtout très créative. Elle m'a toujours donné envie de continuer, elle s'est engagée dans des sentiers de création plus audacieux. Je suis heureuse de vous faire partager son blog  ICI.

 

Voilà, j'ai la chance de la connaître depuis de nombreuses années et de la voir chaque semaine sur mon lieu de travail. Et même si ce n'est que trop peu de temps à partager, nous ne pouvons nous rencontrer sans échanger quelques phrases sur nos coups de coeurs, un tricot, un modèle, une envie, un fil.

Ce post est donc dédié à Nat. Je suis sûre qu'elle va vous montrer toutes les merveilles de ses passions...

 

Bienvenue à toi dans le monde dans la blogosphère !!!! Longue vie  à ton BLOG.

Des bisous à tous ...

urso0

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Tu es adorable Maria, merci beaucoup pour cette jolie présentation. Tu sais, même si nous nous croisons très rapidement certaines semaines, c'est toujours avec grand plaisir que j'échange avec<br /> toi sur toutes nos passions... Bisous. nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je reviens de chez ton amie, son blog est bien prometteur, de bien jolies choses déjà en ligne...<br /> <br /> <br /> Bizzzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je file de ce pas voir le blog de Nat :o)<br /> <br /> <br /> Bizzzzz =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre