Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vite, c'est la fin de mars ...

Le mars où tout repart se termine, avec de beaux jours.

Je reviens vite pour remplir mon contrat . Mais oui !!! Ma case Tara. Il était temps car je suis sûre que dès demain elle nous propose son mois d'avril... Ouf !!!

tara-mars.JPG

Je suis ses conseils de couleurs DMC qui donnent du peps aux petites grilles. Cela me permet d'en sortir certaines qui ne voient pas souvent le jour...  J'essaie toujours le point de noeud (bof)  0) Merci Tara pour tes idées toujours pleines de vitalité !! YES....

Je suis en grande létargie et n'avance pas beaucoup ou juste à pas de souris. Pourtant une demoiselle est brodée, elle est encore froissée et attend désspérement son tour.

mamzelle-fraise.JPG

La pauvrette n'est pas la seule... Beaucoup d'orphelins commencent à s'impatienter au fond des tiroirs... C'est comme ça... Je n'oublie pas mon sampler aux bleuets avec une partie 6 terminée. Pas de photos avant la fin.

Par contre, reprise de tricot pour la pucette. Je mets les bouchées doubles. La dernière semaine d'avril, on s'offre une semaine de vacances dans l'Aveyron, histoire de se replonger dans la nature aux sources du Viaur. Et la cerise sur le plaisir, c'est qu'ils viendront nous rejoindre pour quelques jours. Alors, je tricote ça :

pulletoile.JPG

Ca me paraît bien grand... Les catalogues de tricot passent du 6 mois au 1 an. Quelle idée saugrenue ?? Alors je fais du 1 an, en sachant que ça ne lui ira pas...

Une petite combinaison courte en coton ...

dos-combinaison.JPG

Les deux sont conçus pour aller ensemble... Et ça ne marchera pas, c'est bête. Je ne suis pas la reine des mesures. Pourtant, j'essaie !!

A bientôt pour la suite.

urso0

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue, ton blog est devenu superbe. Félicitations, ta bannière est très belle !! Tu me montreras toutes tes réalisations en vrai, j'aime beaucoup le<br /> pull avec l'étoile. Bisous. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui mars touche à sa fin... Le temps file, file, file....<br /> <br /> <br /> Jolies broderies !!! Heu le point de noeud, c'est bof même très bof pour moi, un coup j'y arrive et celui d'après c'est la cata... :o(<br /> <br /> <br /> En voilà de jolis petits tricots !!! Ta semaine dans l'Aveyron te fera du bien, c'est bien joli par là...<br /> <br /> <br /> Plein de big bizzzzzzzz =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ps: merci pour ta photo! c'est impec!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui!!!! demain déjà! avril sera là! et ma case qui n'est pas prête! mdr!!!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre