Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vert

C'est la couleur qui me frappe, le printemps c'est le bonheur du vert revenu. Cette couleur a bonne mine quand elle se pimente des tons pastels des arbres fruitiers ou des fleurs toniques du printemps. J'aime le vert quand il se marie avec le rose, le bleu, le mauve, le jaune et tous ces magnifiques tons que nous offre la nature. Vraiment, le printemps est une explosion de joie dans les yeux et pas que ...

Alors, vous en pensez quoi de mon essai de bannière verte. Moi, je ne suis pas convaincue. Je vais améliorer ça ...

A très vite, j'espère.

guirlande-de-roses.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Perso je l'aime ta bannière verte !!! Que lui trouves-tu qui ne te plaît pas ??<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre