Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour, enfin du printemps !!

 

J'en profite pour faire aussi le mien en tout petit... J'ai passé ma soirée à remettre au propre le contenu de ce PC avec un nouveau disque dur qui j'espère va tenir le choc. L'année 2010 a très mal commençé ici sur mon ordinateur perso ; mais sachez qu'au boulot, j'en ai dix à gérer. En bref, j'en ai un peu plus que marre des ordis qui rament.
Mais l'envie de revenir ici pour de vrai me taraude ...
Le petit bonheur annuel du printemps nous ai revenu enfin, avec les jours qui s'allongent et la nature qui s'éveille partout... Comme j'aime ses débuts, le printemps est un temps d'espérance , le temps de l'année qui devrait être son commencement dans le cycle du calendrier perpétuel...
Je le fête à ma façon avec quelques symboles qui mettent de la joie dans les coeurs... Une naissance programmée qui réjouit ma famille. Savoir que l'aîné de mes neveux va être papa, me comble d'émotion depuis déjà quelques semaines. C'est une fille, et c'est un vrai bonheur !!!!
A nous de célébrer la nouvelle petite fille issue d'une génération de garçons que précédait une génération de filles. Vous y croyez, vous à cette théorie de succsession d'une génération à l'autre ??

Le printemps c'est aussi pour nous, actives de nos mains, la fin de nos ouvrages d'hiver et ça tombe bien ; mon pull est fini depuis une semaine :

mon-pull-de-mars.JPG
On peut commencer à batifoler vers de nouvaux horizons plus légers et pour ça quoi de mieux qu'une maison bleue de chez Madame Gnen ; à qui je rends un grand hommage, son blog et ses modèles ne sont que du délice
Ma maison bleue m'enchante, j'y chanterais la chanson ...
la-maison-bleue.JPG


Le printemps continue avec le même charme ; des oiseaux, des coeurs et des fleurs


abc printemps

coeur aux oiseaux












Toutes ces couleurs m'inspirent, le printemps  donne envie et je reprendrais bien un petit Bent Creek à décliner selon les saisons .... seule ou accompagnée ..... par celles qui voudront bien me suivre ...

spring-bc.JPG
Il y a l'été puis l'automne et l'hiver qui vont suivre ... Des petits à faire vite faits et qui sont hyper craquants. Je ne les connais pas tous. Un clin d'oeil à Cricri si elle en a envie pour un SAL à deux, vu le nombre de gens qui viennent ici. Tout cela n'est pas grave et c'est la qualité qui compte. Et puis, je revendique d'être une solitaire avant, solidaire ensuite.
Merci à toutes celles qui sont làlàlà......
Bonne nuit

JB-BethGordon-HeartPlants1


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Comme tous ces modèles sont superbes et sentent bons Le Printemps !!! Heureuse que tu reprennes tes petits messages.<br /> Bon dimanche, j'ai hâte que le jour se lève pour avancer quelques petites croix de la maison bleue...Bisous. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de te revoir ici ... Je repense à toutes ces choses magnifiques que tu fais... Il te faut un blog, J'avoue que c'est  du boulot au départ. Bonne maison bleue ; la mienne est en voie<br /> d'encadrement. Bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super te voilà de retour !!!!<br /> Heu la théorie des successions je t'avoue que je ne sais pas trop....<br /> Il est beau ton pull j'aime beaucoup les couleurs...<br /> Ah les ouvrages de Gwen, ils sont beaux comme tout... Je les aime beaucoup aussi.<br /> Mazette !!! Des modèles Bent Creek que je ne connaissais pas... Je n'en ai pas de cette série... Vais voir ou les acheter sur le net..<br /> Le printemps est arrivé, quoique aujourd'hui c'est gris et frais !!! Mr le soleil on t'attend, reviens nous réchauffer !!!<br /> J'ai planté des héliantèmes, des marguerites papillon, et des herbes d'automne ce matin après une séance de papiétage. Les narcisses donnent une touche ensoleillée dans le jardin, les tulipes sont<br /> sortis de terre, les crocus sont sur la fin. D'autres felurs sont là mais j'ai oublié les noms...<br /> Bizzzzz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, je suis contente de tr retrouver. J'ai perdu toutes mes adresses mail ; et j'ai bien envie de te prposer des choses. Alors, si rien n'a changé chez toi, envoies-moi un petit message.<br /> J'envie ton jardin extraordinaire. Ahjourd'hui, journée encadrement. Je suis ravie. Je t'embrasse<br />  <br /> <br /> <br />