Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 17:55

Le week-end dernier, ce fût opération encadrement. Tous les jolis ouvrages sont sortis des placards ... Mise à l'honneur de mes chers Drawn Thread oubliés ... Et pour commencer le "Real roses" :

real-roses.JPG Et puis, j'ai pu mettre un point final à "my favorite things" avec le petit charm "ciseaux" que Christel avait pensé à m'offrir ce dernier noël. Alors, j'ai choisi un vert printemps :

Mon coin favori affiche une nouvelle allure et j'ai la chance d'avoir un mur à moi....

favorite-things.JPG

 

 

 

 

Du coup, je peux poursuivre tranquille ma jolie passion pour Mme Drawn Thread. Alors je vous présente les nouveautés du mur :

le coin DT

Eh oui, on a fait du nettoyage, changé un peu la déco, reconsidéré l'espace. J'y ai gagné mon petit coin. De l'autre côté ... Un coin marine est posé... J'en reparlerai une autre fois ...

Je continue avec mon printemps ... et du rose encore avec quelques fleurs offertes ici :

renoncules.JPG

 

 des renoncules roses et blanches, cadeau du doudou qui connaît bien mes goûts. J'ai de la chance et j'en profite. Ces petits gestes font des moments de bonheur qui mettent de la joie au coeur ... Le printemps s'annonce tumultueux depuis quelques jours, je le tempère avec le sign of springs de Bent creek qui nous fait passer du rose au mauve ici :

spring-BC.JPG

 

 J'ai commandé des cadres pour mes petits de chez Gwen, la maison bleue sera encadrée en rose, le coeur printemps et l'abc printemps en violet ... J'ai hâte de les voir ...

En attendant, j'ai fouillé dans les classeurs, trouvé encore des coups de coeur ... Le "forget me not" de chez DrawnThread tout au début :

 

 forget

 

 

 Au flash, c'est pas terrible, mais on le reverra... Et puis encore un petit l'R de rien de chez Gwen "une poule au jardin". Tout y est presque sauf la poule  et c'est ça qui me plaît oui ! oui ! Je garde le sujet pour la fin !! poule-au-jardin.JPG

 

Mes envies de petits modèles aussi gais et toniques ne va pas s'arrêter là ; ouvrir les boites et les tiroirs me donne les ailes du printemps et de toutes ces teintes pastelles qui me ravissent.

 

 

Sur mon balcon, le ton est au rouge et malgrè l'hiver et sa froidure vive ; le joli camélia est de retour rempli de boutons. Les fleurs sont lentes à s'ouvrir ... Je le voudrais couvert de fleurs, il me les donne comme il le peut : Du rouge vif qui réveille le décor :

camelia1.JPG  Camelia.JPG

 Quel bonheur de voir s'ouvrir ces fleurs grandioses dans un petit pot pour la troisième année. Les jardiniers de balcon s'émerveillent de réussir telles prouesses de la nature.  Je rêve déjà à nos fraises de l'été. Ravie d'avoir passé un moment ici avec vous, mes amies fidèles ... Je pourrais vous nommer et j'en suis ravie. Bisous Christel, Nat, Cathy, Anne (très discrète) et toutes les autres. A très bientôt

barre010-copie-1.gif

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marydeco 16/04/2010 16:20



elles sont très jolies ces broderies.


Mary



Luciole 16/04/2010 10:45



Ton mur est bien décoré, les broderies sont magnifiquement encadrées. J'ai vu le petit modèle de Bent Creek que vous avez brodé en coeur avec mon amie Chrystel, c'est très sympa.


amitiés



brodeuse92 16/04/2010 07:53



Je viens de chez Cricrih admirer tout cela... de beaux encadrements et de beaux en-cours!


Bonne continuation.



clob 05/04/2010 11:25



rohhh quel festival de xx  joliment  encadrées !


 bise Bone Lundi de Paques!



maria 05/04/2010 23:59



 Merci de ta petite visite... Jaime bien. Ton blog est un joli bonheur Bisous
 
 


 



latortuequibrode 04/04/2010 22:31



Que de merveilles sur tes murs.



Anne 03/04/2010 13:00



J'avais bien repéré le beau bouquet dimanche dernier mais on avait pas eu le temps de visiter le balcon : Ah les camélias !!!



Christel 03/04/2010 05:17



Toujours un bonheur une broderie "finitionnée" !!! Ton mur est fort bien paré, ces ouvrages sont bien jolis. Fais nous vite voir ton côté marine :o)


Bravo pour ton Camélia, je n'ai jamais pu en garder un, que ce soit en pot ou en pleine terre :o(


Bizzz et Joyeuses Pâques !! =^.^=