Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avancée du jour !!

Juste quelques lignes pour vous prouver que j'ai bien travaillé aujourd'hui !! Après quelques déboires pour trouver ce matin un tabac qui accepte de me vendre des timbres fiscaux pour mon passeport, cap vers le tricot nouveau. Ce soir j'arrive presque au bout du devant du petit bout de pantalon...

J'ai réussi la petite fleur en crochet qui viendra égayer l'ensemble... C'est bien la première fois que je me lançe dans ce genre de petite fleur. Jusqu'ici le crochet restait un mystère pour moi. Pour la couleur, il faut plutôt se fier à celle des lettres de cet article. Un brin framboise....
J'espère que ça plaira à Anne. J'ai prévu une petite suite ....
Après, je crois que je vais me lançer dans une taille naissance, mais pour ça, je dois consulter les futurs parents.  Je voudrais une couleur douce et neutre, mais plutôt pas du blanc.
Affaire à suivre donc !!
Merci encore Christelle pour tes commentaires si rapidement réactifs ! Ce blog continue souvent grâce à toi et à quelques autres fidèles qui me suivent : c'est que du bonheur !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais, Maria tu as des mimines en or!!!!Bisous du soir et bon DimancheMaman Mule
Répondre
N
J'adore le petit chausson, et la petite fleur, superbe !!!! Dis donc c'est toi qui va finir par me donner des leçons de crochet.... Bisous.  Nat
Répondre
C
bien mignon ce pantalon de bébé, ça commence à me fairê rêver a tout ce que tu pourras tricoter quand notre nacho se mettra au travail pour nous donner un beau bébé...ils en mettent du temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que c'est une idée qui commence à me faire plaisir, enfin on verra... Et le vert est magnifique aussi....une famille d'artiste jejejeje.Il y en a un qui vient ce soir carnaval, je vais faire des photos.(pau)
Répondre
M
<br /> Ah comme je suis d'accord avec toi... Moi aussi j'aimerais tant un petit ou une petite pour pouvoir lui faire de jolies choses et pour mettre un peu de mouvement dans la famille !! Reste à<br /> convaincre Nacho et surtout Neus !! J'ai hâte !!<br /> <br /> <br />
M
Waouh !!! Les chaussons !! Le modèle existe en 38 ???Bisous****
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut se rendre à l'évidence le 38 aurait moins de charme !! Ce qui est craquant c'est que c'est petit petit !! ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que nenni douce Maria, mes commentaires font ton bonheur j'en suis ravie, mais c'est surtout ton blog qui fait le bonheur de chacuns et chacunes... Je suis ravie que tu continues de l'alimenter, j' aime le " ton " que tu emploies, et tes ouvrages alors que demande le peuple hein !!!Dans ton précédent article tu parlais si bien du printemps que nous attendons, que je suis partie faire un petit tour dans le jardin, après avoir remis de menues graines aux oiseaux j' ai vu que les crocus pointaient leurs nez... Eh bien ça m' a fait un bien fou...Le petit mocassin orné de sa jolie fleur est encore plus chou. C' est chouette de savoir tricoter comme ça. Maman fait de jolies choses pour les petits prémas de l' hôpital et les parents sont ravis. Tout est à la taille des vêtements de poupée. C' est trognon.. Big bizzzz :o)
Répondre