Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 00:35

Avec un peu trop d'impatience, mais on a envie vraiment... Il s'affiche déjà partout dans les vitrines et dans les kiosques... Il va bientôt nous arriver et nous en sentons déjà quelques prémices. Les journées s"allongent peu à peu... Le matin et même le soir, la nuit recule peu à peu...
quelque temps que le nouveau  MCI nous fait rêver à la prochaine saison :

 C'est vrai   il reste encore un mois d'hiver, je ne l'oublie pas, mais de penser au PRINTEMPS à cette époque de l'année me met toujours en joie. Je crois qu'il me faut toujours rêver... Ce doit être un peu familial, car ma chère soeur Cathy, qui vient régulièrement me rendre une petit visite sur ce blog désespère elle aussi de l'hiver du sud de Barcelone où elle vit... C'est dire !
 Les vacances sont proches... J'ai de la chance, mais j'avoue n'aspirer qu'à cela... Cette semaine un
bel hommage au vert pour cette envie de renouveau, de bourgeons et même si c'est prématuré, j'assume mon envie...

Et le vert, c'est aussi la couleur du petit pantalon taille 3 mois commencé dimanche. Il avance bien et ce soir j'ai monté un pied pour voir ....

C'est trop mignon, tout petit, petit... Je dois vous expliquer qu'il s'agit d'un pantalon avec des pieds. Vous me connaissez un peu fébrilement impatiente. Je vous montre donc exactement la moitié du travail fait. Un dos, un pied. Une fois fini, il faudra coudre les pieds à l'ensemble. Mais j'avoue que la forme de mocassin mini m'a bien fait rire !! Je compte sur mes vacances prochaines pour avancer un max, toute cette petite garde robe. Je dois faire assez vite, mais franchement, je ne me plains pas car ce n'est que du bonheur sans aucune lassitude. J'ai évidemment tendance à commencer plusieurs choses en même temps.
Après hésitation, j'ai tout de même entamé le petit coeur de février de chez Maryse. Pas pour la Saint Valentin, plutôt pour les couleurs et je crois que je vais craquer pour un nouveau Drawn Thread. Il m'en faut un grand pour l'année 2009... Je regarde, j'hésite et vous fait part bientôt de mon choix. La semaine prochaine, je reviens plus souvent sur ce blog. Je vais profiter de cette fin d'hiver pour consacrer du temps à tous mes petites activités préferées. 
J'ai hâte !!
Alors à très bientôt ...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by maria - dans Je tricocte!
commenter cet article

commentaires

Christel 18/02/2009 17:56

Trop mimi ce petit pantalon mais je fond devant ce mini mocassin de sioux... C'est rigolo...!!!!Le printemps ça fait 3 mois que je l'attend !!!! Ras le bol du froid, du gris.... Grand besoin de couleur, de lumière, de balades au grand air sans écharpe ni bonnet... Je n'ai jamais acheté MCI il faudrait que je regarde ce qu'il y a dedans, certainement des tas de trucs sympa... Je continue le SALpin, mon ouvrage pour mars est à finitionné. J'ai commencé un SAL sur le forum des copines, le marquoir aux ciseaux d' Isa Vautier. Le 1er objectif était donné le 14/02. Je ferais un article quand nous aurons fait 2 ou 3 parties. Je t'envoie plein de bisous.... :o)

Anne 18/02/2009 16:20

Ah oui c'est vraiment mignon ce pantalon !!Merci de passer du temps à préparer tout ça !!Bisous,Anne