Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est l'histoire d'un sac !!

Il y a quelques temps, j'ai acheté ce livre :             
                                                                             

Si vous m'avez suivie dans mon dernier article, vous m'avez vu faire un projet de sac connu. En retombant sur ce livre à la page 24, je suis tombée en amour devant ce modèle :

                                                                                  
Après réflexion, eh oui ! cela m'arrive, j'ai décidé de faire les deux. Le premier est en attente et l'élu est en voie de finition. Pour moi, un peu trop novice de la machine à coudre ; cet exercice fût plus long que prévu. Hier soir, à une heure bien tardive, j'en étais là :

Il manquait la doublure, le doublage des anses. Des broutilles, mais il me plaisait beaucoup. Cet après-midi, j'ai repris la bête et j'y ai passé plus de temps que prévu. En voilà le résultat presque final :
  La photo ne lui rend pas assez l'hommage que je lui dois. Je vous promets qu'il est chic et beau... Dans la doublure, j'ai ajouté deux poches. Elle est bleu marine et les poches du même tissu que les anses, les soufflets et les pastilles du devant.
Je me demande si j'aurais demain le courage d'attaquer le second... A voir après une bonne nuit de sommeil réparateur...
Je vous laisse...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors la nuit t-a-telle porté consil?<br /> A voir le résultat, moi je trouve que tu devrais continuer!
Répondre
M
<br /> il a fallu plus d'une nuit ; le résultat final est presque prêt et demain nouveau défi de sac pour une copine née en août ! Alors à bientot et merci pour ton petit avis encourageant !!<br /> <br /> <br />