Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me revoilà !!


undefinedundefinedundefined

Fin de semaine, beaucoup de choses à faire, beaucoup de choses faites aussi, dans des domaines lointains des blogs et fatigue oblige ... Bref pas beaucoup de temps pour venir ici. Juste un petit bonjour...
Le moral allant de mieux en mieux, malgrè un temps "crachin et brouillasse" ; la forme physique a l'air de suivre... Pourvu que ça dure !!
Je continue ma petite entreprise "marriage". Plusieurs copines qui se reconnaitront m'ont aidée à traduire le texte. Je crois que je suis inspirée pour une version  moderne du sonnet CXVI de Shakespeare.
 L'original :
Let me not to the marriage of true minds
Admit impediments. Love is not love
Which alters when it alteration finds,
Or bends with the remover to remove :
O no ! it is an ever fixed mark
That looks on tempests and is never shaken.
Je travaille encore sur une version française qui garderait l'esprit poétique, en utilisant un langage plus adapté à notre époque. 
Et mine de rien, la toile se remplit et ne me paraît jamais monotone, sauf peutêtre les bordures.
Je vous mets une photo dans mon prochain post.

undefinedundefinedundefined

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article