Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon sapin n'est pas bô !!

undefinedEh oui ! quand je l'ai acheté, il était tout emmailloté dans un filet à patates, et une fois déplié il a une drôle de forme. Je le voulais petit pour qu'on puisse circuler autour. J'ai bombé de la neige et le résultat est un peu bizarre. Je vous montre quand même :






undefined

Il a un air penché... J'essaie d'y remédier demain ou plutôt quand j'aurai retrouvé la forme... Parce que c'est pas encore ça, je transpire et j'ai un tête de poisson blanc. C'est pas très joli. J'ai quand même fini le montage de mon tricot, j'ai même bâti la fermeture éclair. Il me va parfaitement, ma soeurette a beaucoup grossi depuis son arrêt du tabac. Bon, je sais que cette laine se détend vite. Alors j'ose espérer qu'il va lui aller. J'ai commencé une écharpe avec les restes de laine, on verra si j'ai le temps de finir avant son départ. Ce soir, courageuse, je me suis remis à mon calendrier Bent Creek. Ne riez pas si je vous dis que je commence décembre.
undefined

Vous le connaissez ce joli calendrier, avec celui-là, il m'en reste trois pour finir l'année.  Celui de Lizzie Kate est terminé, vous le connaissez aussi :

undefined

Il est encadré sous mon nez dans le petit coin des saisons et des mois que je change chaque mois et chaque saison.
 Cette année, c'est un peu nu pour l'hiver. Mais l'hiver commence à peine, ce qui veut dire que j'ai encore un peu de temps pour l'égayer davantage. Je voulais faire le winter snapperland mais j'ai manqué de temps, je ne désespère pas. Le problème c'est que j'ai les grilles achetées sur Ebay, mais il me manque le tour. Si quelqu'un comprend mon désarroi et le possède, il ferait une heureuse ....
Je crois que je suis encore possédée du démon de l'activité brodesque et je suis tellement contente de m'y remettre...

undefined 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article