Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis balade !

undefinedEh oui ! demain soir, les vacances scolaires commencent, alors depuis ce matin, les cordes vocales font la grève du son, je mouche et éternue à tout bout de champs, je tousse et je manque d'oxygène : voilà, je suis malade. Gagné !!
Donc, juste un petit mot pour pas trop se fatiguer. Je voulais juste parler de mon petit club de petites xxx du jeudi midi. Eh oui !, grâce à ma copine Nat qui l'a fait l'an dernier et m'en a donné envie ; j'anime cette année un club dans mon collège. Bon, des quatorze élèves inscrites au début, il en reste la moitié. Mais la moitié reste motivée pour continuer en janvier. Il faut dire qu'elles ont toutes commencé par un modèle de petit coeur, grilles gratuites trouvées chez Cargaud la brico. Je recommande son joli blog : http://cargaudlabrico.canalblog.com/. Je n'ai pas assez de photos pour vous montrer ce soir leur première oeuvre, mais à onze et douze ans c'est pas mal, sur toile Aïda 7pts au cm, c'est de la miniature. Je vous montre les deux coeurs que j'ai fait en même temps qu'elles :
les-coeurs-copie-1.JPG
Les prochains modèles sont choisis et viennent de ces deux superbes livres que j'adore :
 

undefined


undefined

Elles ont choisi de jolies grilles de marque- pages, de moutons et de plumes. J'ai hâte de les voir à l'ouvrage. Je promets de vous montrer les photos. 
Bonsoir !
undefined

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Soigne-toi bien Maria ! Et profite de tes congés pour nous montrer toutes les jolies choses que tu fais !
Répondre