Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 29, c'est le jour des sorcières !!

Un peu hors-saison, mais fidèle au poste .... Elle est bien laide, ma sorcière... sociere-mai.JPG

Avec une citrouille au joli sourire !

 

citrouille.JPG

Et même mon chat a peur !!! 

chat.JPG

 Le SAL se poursuit avec Clob ...

 

 

 banniérewitchsal1Et la semaine a été difficile : voyage scolaire à Guèdelon : bien arrosé avec un bel orage au moment voulu !!

P1060703.JPG

 P1060706.JPG

Et depuis, le pouvoir des fleurs nous redonne du peps.

mini oeillets

clema-pourpre.JPG

poupée décembre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il faut la garder pour le mois de novembre !!<br /> <br /> <br /> Bisous du mardi à bientôt <br /> <br /> <br /> Maman mule<br />
Répondre
C
<br /> la citrouille a en effet un terrible sourire mais celui de ta sorcière est encore plus effrayant ! pourvu qu'elle ne vienne pas se poser chez moi !!!<br />
Répondre
L
<br /> Ta sorcière et ton chat ont le même sourire <br /> <br /> <br /> J'aime ta broderie. Tu as bien choisi.<br />
Répondre
C
<br /> rahhhhhhh toi aussi tu as rencontré cette sorcière à la face verte !!!!! <br /> <br /> <br /> je l'adore .. elle est très hideuse à souhait très sorcière dans le design !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort ..... oop's non trop verte tu es .... alors je te fais un coucou ! <br />
Répondre
I
<br /> je ne sais pas qui me fait le plus peur, le chat ou la sorcière (lol)<br />
Répondre
K
<br /> Jolie sorcière ....même pas peur !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br />
Répondre
C
<br /> Effectivement son visage n'est pas bien joli, mais les sorcières c'est ainsi à l'origine !!<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br />
Répondre
A
<br /> ouf.....sauvé nous sommes le 30 ,c'est un jour pour les fèes et dejà du soleil    bise   anne marie<br />
Répondre