Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et voilà novembre ...

  Après quelques jours de vacances, les premiers de l'année scolaire où on a pu profiter encore de ciels mordorés et des belles couleurs de la nature. Voici venu, le temps du cocooning, l'époque de la nuit du matin et de la nuit du soir, entrecoupées d'un ciel gris et bas. Le vent se lève pour souffler sur les dernières feuilles des arbres. Une certaine nostalgie nous envahit au moment du changement d'heure. Il est temps d'être bien chez soi et de se préparer aux soirées d'hiver. Le temps passe si vite que la fin de l'année déjà se profile...

    La couleur est à la citrouille et à la dernière feuille morte.

TARA   sur son blog nous invite à fêter novembre avec humour. J'étais en retard pour octobre. J'ai brodé la case le 31 et j'ai suivi dès le 1er avec celle de novembre.

 

Octobre

t-oct-copie-1.JPG Et novembre :

t-nov.JPG

  Et une vue d'ensemble. Il ne reste plus qu'une case pour finir cette année 2011.Toujours autant de plaisir à suivre ce SAL au fil des mois...tara-ensemble.JPG

 

  J'ai bien avancé ailleurs... Les jours de vacances sont un vrai bonheur pour ça !!! Et le "Sanctuary"

se construit, toujours des moments intenses avec les nouveaux points. Allez, je vous montre.

 

L'ensemble :

   sanctuary 1

 Partie droite :

sant-p1.JPG

Partie gauche :

sanct-p2.JPG

 Centre :

 

sanct-centre-copie-1.JPG 

Je suis contente du résultat, je ne m'attendais pas à cette avancée rapide sans lassitude. Je vais bientôt reprendre un peu de tricot. L'hiver approche et quelques pelotes de laine mohair vont m'être bien utiles. Dès que possible, je reviens à cette grande passion.

A bientôt donc !

urso0 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> wahou! le sanctuary est très impressionnant ! !!  chapeau!!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu travailles toujours aussi bien Maria, c'est un vrai régal pour les yeux ! J'adore tes Drawn Thread ! A bientôt. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais oui novembre est bien là, la grisaille, le vent, la pluie et ensuite le froid... Comme tous les ans à cette époque je voudrais être ourse et ne pas quitter mon chez moi... Mais bon pas le<br /> choix... Belles avancées sur tes broderies, le Drawn Thread est de toute beauté. Bizzz tout plein :o)<br /> <br /> <br />
Répondre