Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez moi, en octobre on laine ...

On retourne vers les jolies matières et on craque pour une très fine laine Fonty "Kidopale" achetée au salon Créativa. De la douceur en pelote (70 % de super kid mohair, 30 % de polyamide)  pour un début d'écharpe arachnéenne.

en-octobre-on-laine-2.JPG

Presque sûre qu'elle ira avec ce pull qui après avoir débuté dans un grand élan d'espoir... avec LO... va refaire surface ; c'est promis, c'est juré !!

en-octobre-on-laine2.JPG

Je poursuis mon chemin avec un début de broderie en 1/1.

Dernière copie à rendre le 29 octobre... Et vraiment pas sûre d'être à l'heure.

Voici le caleçon de Madame :

calecon.jpg

Je ne vous raconte même pas comment c'est douloureux et combien je me sens bêtement seule. Pourtant, les copines, les soeurs de coeur sont là. Ailleurs, le silence est très pesant.

Mais malgrè tout et avec elle, ma vie continue dans la bonne humeur grâce à lui aussi :

en octobtr on laine 1

doudou1.JPG

Des bisous, des choux, des cailloux ... Et à bientôt, je l'espère ...

404075821.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis contente de te voir reprendre tes encours et commencer d'autres projets ! Je t'embrasse. Nat<br />
Répondre
A
<br /> la mémoire revient toujours,les petits bonheurs de chaque jour sont là pour combler le vide....pour l'instant present c'est celui là : ..une maille à l'endroit...une maille à l'envers !!!!!bise<br />
Répondre
C
<br /> Le vide laissé ne se comblera jamais.. Il faut "faire" avec... Difficile...<br /> <br /> <br /> De jolis débuts pour tous tes ouvrages..<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre