Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la petite veste couleur bloggy !!

Je m'en rends compte ce soir, le comble du snobisme est de se tricoter une veste de la couleur de son blog. Je l'ai fait !! Ouaiiii !!!!!!!!!!!
Pas fait exprès, mais je suis heureuse de vous annoncer la naissance d'une petite veste finie. Ouf !! Le col vient d'être cousu, maille à maille.
Quant à moi, j'ai une crève d'enfer, je tousse et je retousse. Mais je suis bien soulagée.
Le seul petit hic, entre nous, c'est que je me trouve tout à fait tartignolle dedans. Alors à quoi bon me direz-vous, s'em......r à faire tout ça. Il faut que je m'habitue à la forme et que je trouve en quelle circonstances la porter. Tout un programme... Bon , je vous la montre.
Ce matin, elle était montée, corps
et manches, il y manquait le col et je trouvais qu'elle avait fière allure sur le cintre :

Ce soir, le col est monté et les boutons cousus : c'est mieux. Je suis contente de mon travail pour une fois. Rien à dire, j'ai bloqué l'ensemble dans les règles...

Je vais pouvoir passer à autre chose. Côté broderie, le petit autumn brightneedle est bouclé, une photo quand il sera en place. J'ai des anniversaires en cours ou déjà en retard. Celui de Misstitch a déjà plus d'une semaine dans la vue. J'ai commencé à penser très fort à elle. Celui de Nat c'est samedi, il va fallloir qu'elle patiente. Le dernier est celui de Johanne, la jolie mariée en papier de l'Aveyron, c'est le 15 octobre. Une petite carte va partir et je crois que c'est avec aiguilles et laine que je vais lui souhaiter un bel hiver avec écharpe, béret et mitaines. Y a pu ka !!
Avec moi, les anniversaires vont se prolonger !!
J'espère venir vite vous dire combien vos petits commentaires chaleureux me font du bien.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais tu ne dors pas la nuit pour finir tes tricots aussi rapidement ??? Pffff.... Il me faidrait au moins 6 mois, voire 1 an pour me faire une tite veste !! Elle est superbe.... <br /> Pour ce qui est d'être à la bourre (pas sûr que ce soit bien français ce que j'écrit mais pas grave, il est tard !!), je suis bien bien contente de ne pas être la seule dans ce cas !!! C'est même très très réconfortant !!<br /> Bisous !
Répondre
N
Mais elle est superbe cette veste !!!! Et je suis sûre qu'elle te va à ravir. J'ai hâte de la voir portée, mardi avec un peu de chance ?? Reprends vite la forme, j'ai plein de choses à te raconter des puces..... Bisous. Nat
Répondre
C
Tu tousses et retousses, les microbes sont partout...<br /> <br /> Biz :o)
Répondre