Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'automne est mon automne !!

Il s'avance avec une douceur qui nous met du soleil dans le coeur. Que du bonheur, ces quelques jours de soleil. Un petit été indien. La fraicheur du matin nous rapelle au calendrier, mais nos après-midis nous font rêver encore à l'été qui s'est fait beaucoup attendre.
Et, moi, je ne suis pas au top des saisons. Aujourd'hui, j'ai pensé à changer mes cadres sur le mur ;  mais il m'en manque. Je me suis pourtant promis de ne plus toucher l'aiguille. C'était en oubliant le temps qui passe. Les anciens sont revenus :                             

Il manque la suite " Season Petites" de Brightneedle et aussi "season of plenty de LHN. Je vais devoir m'y mettre.
En attendant, j'ai profité de ce beau dimanche pour encadrer "Hannah Purington". Son umivers m'a séduit au long des fils. J'espère que le résultat final me plaira encore demain.
Mais l'essentiel de mon activité n'est pas là...
Je retricocte  à fond. Le dos de ma veste trapèze bizzaroïde est fini. J'ai commencé un côté du devant. Le tout m'a semblé si étrange que j'ai décidé, d'étaler, de mesurer. Et voili, voilà le résultat en images :

Les mesures sont bonnes. Je pense que j'aurais des soucis pour finaliser et bloquer ce tricot pour qu'il devienne une petite veste trapèze à porter sereinement....
Je m'excuse de n'être pas revenue encore sur mon mariage de papier. Juste une image alors de la jolie robe :                          
 Et de plus près, admirez la texture de l'étoffe :
Je vous dévoile enfin, l'astuce ....
Vous le croyez maintenant, cette robe est faite entièrement en PQ. Oui, en rouleaux de papier-toilette rose et blanc...
C'est un mariage en papier dont je vous reparlerai un jour prochain. Ce fût un vrai bonheur, beaucoup de bonne humeur........
Il est vraiment l'heure passée d'aller se  coucher...
De beaux rêves...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est génial! mais bon il ne faut pas qu'il pleuve...
Répondre
M
Excellent !!! Fallait oser la porter cette robe ! et quel temps pour la faire !!!<br /> Je suis toujours là mais j'ai du mal à voir le jour en ce moment.... Sorry sorry sorry !
Répondre
M
<br /> <br /> Trop contente que tu reviennes me faire un petit comment... J'ai eu peur que tu m'oublies, mais je sais bien que tu manques de temps... Alors merci à toi<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une robe en papier toilette !!! Je suis sctotchée... C' est superbe..<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre