Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 11:29

Eh oui, en cette période de rentrée, toujours encore un peu de mal à s'habituer et comme tous et toutes ; c'est le manque de temps à soi qui me fait le plus défaut.
C'est donc un peu normal de ne pas me voir traîner trop sur le blog et sur l'ordinateur en général...
Je n'ai pas allumé depuis dimanche...
Je reviens donc sur le passé récent.
Hier matin, mon petit paquet est enfin parti vers sa destinatrice. Dedans, deux petites bricoles LHN, montées comme j'ai pu. Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat. Je crois que je ne serai jamais une championne des jolies finitions. J'ai pourtant recommençé plusieurs fois ce petit porte-aiguille, pour la pendouille à ciseaux j'ai fait très simple. Donc voici le contenu de mon enveloppe :

Quelques fils, des petits coeurs en bois et une jolie carte, inspirée de Varengeville sur mer,  peinte par  ma cousine Cécile (j'ai d'autres très jolis modèles). Et puisque j'en parle, je vous invite à faire un petit tour sur son joli site de peintre et d'écrivain :link

Je n'ai pas pu lâcher Hannah Purington et termine sa dernière ligne. En voici une photo, excusez la toile froissée. Je vous l'ai dit, je suis pressée...                
La re
prise du tricot est amorcée avec entrain et plaisir. Jeanne ayant tricoté une écharpe pour notre miss Juju qui vient d'avoir 6 ans. Je me suis régalée à lui faire un bonnet rigolo en laine Fonty coordonnée :
Adaptation d'un modèle Bergère de France avec la pétante Fonty. Dilemme, les mesures ont l'air bonnes, mais ira t-il sur sa jolie tête blonde ?That is the question. Je n'ai pas de petite tête à disposition pour l'essayage. Affaire à suivre donc.

Ce matin, j'ai commencé la réalisation d'une veste trapèze en mélangeant les deux laines que voici.
Le modèle est aussi un BDF de l'an dernier. Il faut adpater, j'ai un peur... De toutes façons, vous allez voir que le résultat sera tout à fait différent. Voici le modèle ...
Je pense que ce sera rigolo... Un peu osé la couleur, ok ! Mais j'aime la couleur.... J'assume.
Encore de la laine en prévision. Mais ça monte vite.
Allez, je file profiter de ce mercredi pour changer d'activité. Je suis très en retard pour cette rentrée scolaire. Je dois terminer les projets pédago de l'année... Vite, vite...
Promis Anne, je le fais très vite le retour sur le mariage de papier en Aveyron. Mais, tu m'as reconnue avec ma montre à gousset. Je suis transformée  en lapin : "Je suis pressée"
A bientôt et bisous à toutes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Misstitch 25/09/2008 22:00

Me revoilà pour un petit coucou du soir !!! Juste avant de rejoindre Morphée...
Bisous !

Misstitch 24/09/2008 22:43

Que de joiles choses Maria !!! Tes broderies sont toujours aussi belles et tes tricots, hummmm ! J'adore le modèle de ton pull !!! La couleur flashy ira super bien.
Quant à la femme pressée, je comprends !!! Je ne sais plus marcher.... je cours tout le temps... Je ne touche même plus terre !
Bisous

maria 24/09/2008 23:33



Ouf ! Te revoilà, alors merci pour tes compliments et tes encouragements.
Bizzoux



S@ndel 18/09/2008 11:09

le temps est hélas une denrée qui nous fait à toutes defaut!!!!
mais tu utilises visiblement le tien au mieux!!!super sympa le 'tit bonnet!!
kissouxxxxx

mamie Paule 18/09/2008 00:34

Effectivement je suis ravie !.....Et des cadeaux brodés et de la soirée de lecture que je viens de faire en découvrant "le monde de Maria ! Merci pour tout !

christel 17/09/2008 19:43

La destinatrice sera ravie c'est très joli..
Quant au bonnet il est rigolo comme tout et flashy, sympa pour une petite fille ça change des couleurs tristounettes de l'hiver..
Pas repris le rythme de la rentrée, je suis toujours en Corrèze par la pensée...
Bizz :o)

Noëlle 17/09/2008 16:42

C'est très joli! Merci de ta participation. Pense à m'envoyer les photos stp.
Bises