Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sac du lundi ...

Ce lundi de pâques s'est révélé au fil des heures une journée très très cocoon. Aucun besoin de mettre le nez dehors, aucune envie. Comme je le disais hier, mon désir de mettre en route certains projets s'est confirmée.
Ce matin, après la lecture qui accompagne un peu trop rituellemnt mes débuts et fins de journée, j'ai pu avancer mon tricot.
L'exercice a fait avancer l'ouvrage de dix rangs. C'est bien peu, mais qui avance bien ... Je ne connais pas la suite...
Puis, je me suis dit qu'il fallait voir un peu plus ce que rend un petit "Brightneedle". J'ai terminé les motifs ;  un petit pourtour  et l'affaire sera bientôt dans le sac... Il n'y restera pas.
Il est là :
spring-bright-needle.jpgPhoto floue mais sans flash, alors il faut savoir ce que l'on veut... En fait, j'aimerais assez une photo nette sans flash. Pas vous ;0)
Dans l'après-midi, c'est avec un peu de stress, que j'ai abordé la coututre de mon sac. Je me suis souvenue des conseils de "pro" donnés hier.  Les premières étapes ne furent que du bonheur...
Au final, j'ai tout réalisé sans attendre comme c'était prévu. J'avoue avoir un peu cafouillé pour mettre les anses.
Le résultat me plaît bien :
le-sac1.JPG

Le voilà de face, le tissu bleu à motifs est superbe. L'intérieur est jaune avec des petits singes ! Oui, oui :
le-sac-2.JPG
Oui, même s'il faut le savoir... Il faudra me croire.
Je suis vraiment contente du résultat, moi, un peu handicapée de la machine à coudre...
Demain, on repart pour une semaine allégée mais sérieuse...
Alors bon courage .........................

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
joli modèle de brightneedle! très fin et frais!<br /> bravo!<br /> xs
Répondre
S
Je suis comme toi très limitée en machine à coudre, mais vraiment là chapeau bas, ton sac est super!! Je continue de ce pas a visiter ton blog.
Répondre