Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ma bannière !!!

Ouh là là !!! Bah j'en ai de la chance moi parfois !! Z'avez peut-être pas vu le changement entre hier et aujourd'hui... Il a suffit que j'écrive que je trouvais le rose de ma bannière trop vif pour que ce matin je trouve dans ma BAL, une bannière d'un rose plus soft qui épouse pile poil la couleur de mon blog. Super, mais je réessaye de l'insérer, que nenni ! Rien à faire. Alors je prends mon culot en mains et je la renvoie à Sylvain. 
Deux heures après, refaisant un tour par ici, ma bannière est installée, et cerise sur le cake, j'ai un petit mot de Sylvain qui me remercie...
Vous le croyez vous tant de gentillesse dans ce monde qu'on qualifie parfois de brute...
Voilà, je ne sais plus quoi dire et je voudrais encore ici les remercier. Merci à toi Sylvain pour ta disponibilité et ta grande gentillesse. Merci encore à toi Damouredo. Je recommande à nouveau ton blog car c'est un bonheur des yeux et un réservoir d'idées ... Il est dans mes liens à droite.

Un petit bonheur n'arrivant jamais seul, cet après-midi j'ai rencontré quelqu'un. Sur Ebay, je lui avais acheté un numéro de 100 idées (eh oui, je continue), elle se rend compte qu'il manque des pages, m'en propose un autre pour me dédommager ; puis me dit qu'elle vient à Rouen ce mercredi. Nous prenons rendez-vous et elle m'amène ça : 4 numéros au prix d'un, pas de frais postaux ;
4-100-id--es-copie-1.JPG
et le plaisir de rencontrer et bavarder avec une charmante personne...
Pas mal, non...
Moi, je suis très contente de tous ces contacts... Au fait ma collec s'agrandit, j'en suis à 22 numéros. Ce matin, j'ai repris mon tricot, le gilet sans manches... J'avance à la vitesse de l'escargot qui flâne... Mais, je suis satisfaite...
Du côté des petites croix, les petits ca
rrés défilent, ils sont presque six ; pas mal, il en reste trois pour finir l'objectif janvier.

undefined
Couture et finition des maisons en attente. Je vais écouter Nat et tâcher de me trouver un tissu à petits motifs pour mettre en valeur l'ouvrage fini.
Au fait, je lui ai offert un livre dont elle avait très envie, j'ai eu peur qu'elle ait craqué... Et non ! 
Je crois bien que ça lui a beaucoup plu... C'est ce qui fait la joie de faire des petits cadeaux. Les sacs, moi aussi je craque et il y en a de beaux dans ce petit livre.
id--es-de-sacs.jpgEncore des envies qui font rêver et c'est ça qui nous plaît ... Rêves de petites filles ... Qui sait ???
Et ce qui est bien c'est que le sujet est intarrissable... Je suis contente de poursuivre mes aventures "bloguesques"
Alors à très vite !

BanLemondemaria02rose.png
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il n'y a que des filles sympas sur Ebay ;-))))<br /> Ta bannière est top ! Over-blog n'a plus aucun secret pour toi maintenant !!Bravo !
Répondre
N
Oh oui il me plait le livre. J'ai hâte de m'y jeter à corps perdu....Tu m'a fait un ENORME PLAISIR. Merci encore à toi. Ta nouvelle banière est superbe. Bisous. Nat
Répondre
S
Bonne continuation ;o)
Répondre