Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou,me revoilou !!

Le petit peps du soir me permet de revenir. Ici, c'est ambiance fatigue et envie de cocoon. On aime, la preuve en images :
sieste-g--n--rale.JPG
Rien de bien original pour une vie de chat... mais sur la gauche.... Je ne dis rien, je me contente de saisir le moment avec mon APN. En fait, je les envie un peu... Je n'aime pas la sieste ou plutôt je dois aimer trop, ce que je déteste c'est l'après sieste, le réveil quand on ne sait plus quelle heure il est et qu'on aurait besoin d'un p'tit déj. 
Donc je ne fais pas, pendant ce temps, je pense que c'est déjà très bientôt la fin du mois et bien entendu la fin de l'année. Je pense qu'il me reste deux jours pour finir ça :
calendrier-maryse-2007.JPG
Et que comme vous pouvez le constater, j'ai râté les devoirs de grandes vacances... J'ai repris en septembre, octobre ; et j'ai carrément laissé dans un coin novembre et décembre... C'était pour une bonne cause bien sûr et vous le savez si vous me lisez. J'en suis là :
ao--t-maryse.JPG
Vous aurez reconnu le SAL des grilles de Maryse 2007. ici : http://grillesdemaryse.canalblog.com/.
Vous me direz, tout cela n'est pas grave, il suffit de finir, mais le dilemme c'est que son nouveau sal débute le 5 janvier. Sur son blog, tout le monde est déjà dans les starting-blocks. 
Nous les brodeuses, que de cas de conscience ! Je déteste laisser un ouvrage moisir au fond d'un tiroir ou d'un sac. Comme les autres, j'en ai plusieurs... Je ne jure pas que je les finirai un jour, parfois je leur fait un clin d'oeil et me dis, ne les oublie pas... 
La tradition est de commencer un nouvel ouvrage en début d'année, je n'y faillirai pas et mon choix est fait... Que de contradictions !!
Je vous laisse, je vais finir les montagnes estivales...
--a-dort---a-dort---norm--ment.JPG
A bientôt 
dans-le-lit.gif
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de me suivre, je pense commencer dès les premiers jours de 2008, l'un des LHN qui me font de l'oeil mais je ne me suis pas encore penchée sur le choix de toile et fils. je veux finir mon mois d'août au moins.
Répondre
M
Je me suis régalée avec ton post ! Pareil, mon homme est le roi de la sieste mais moi je ne peux pas. Comme toi, je me sens ultra vasouillarde après ! Est-ce le manque d'habitude ???<br /> Je suis admirative ! Comment arrives-tu à broder de si grands modèles ? Je me lasse trop vite et tous ceux que j'ai faits ont tous fini au fond du placard.... Bravo !!<br /> Que commences-tu en 2008 ?
Répondre