Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit hommage !

Je crois que quand on aime une créatrice de nos chères petites xxx, il faut le dire pour lui  rendre hommage. Je suis comme vous, il n'y en a pas qu'une... Avant de commencer le mariage chouchou de the Drawn Thread. J'ai terminé ce modèle qui n'est pas vraiment de saison : Le jardin d'Hector si plein de couleurs douces et de naïveté. Malheureusement la photo est un peu floue, comme je le déplore... Si vous ne le saviez pas encore, Gwen la créatrice a un joli blog dont voici le lien :  L'Rde rien.

le-jardi-d-Hector.JPG

Quand j'en aurai le temps, ce modèle ira rejoindre les autres de la collection Berlingot.
Je les trouve craquants tant ils sont frais avec des couleurs que j'aime. Je ne dis rien sur la qualité de la photo ...
mes-l-Rde-rien.JPG

 A bientôt !!

santa1.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Stéphanie, Je suis très flattée par tes compliments, quand je vois les choses magnifiques que tu réalises. J'espère pouvoir mettre davantage en valeur mes réalisations mais mes photos ne sont vraiment pas belles. Pour les fils sur ton blog, je n'ai pas eu le temps de regarder... A bientôt
Répondre
S
coucou Maria !!!!!<br /> come je suis contente de voir des photos de tes realisations!!!!! ton mur est très joli avec toutes ces broderies!!!!! tu peux aller visiter le blog de "Silvie" tu y veras des merveilles!!! gros bisous et à très bientôt!!!stéphanie
Répondre
M
Merci à toi Misstitch, d'être toujours toute proche. Je suis une jeune en blog. J'ai remis mon album DT. J'ai l'intention de parler beaucoup de ma passion pour Cynthia Zittel mais mes photos ne sont pas belles. Je pense améliorer.
Répondre
M
silvie, je ne connais pas ton blog je vais le voir tout de suite
Répondre
M
Chantal, ce serait avec grand plaisir que je te montrerais ma petite tête d'enfant d'école ; j'attends de me revoir comme François sur les photos des autres. En tant que fille de "pauvre", mes parents n'achetaient pas les photos d'école. tu verras donc tout le reste bisous et à très bientôt. Merci de venir me donner tes impressions ici
Répondre
M
J'aime beaucoup aussi l'R de rien ! Tu nous montres aussi ton pan de mur Drawn Thread ? Je sais que tu en as beaucoup !!
Répondre
P
jolie collection!!!!!!!!!!
Répondre
S
J'aime bcp toutes les créations l'R de Rien, et je vois que tu es fan...ce dernier modèle est adorable, tu possèdes une très jolie collection!
Répondre
C
Trop mignon, ce blog. Un avant-goût de ce que je vais voir réellement d'ici peu : toi, le doudou, le graînetier, le lustre, les broderies et surtout le renne !<br /> <br /> Mais dis-moi, c'est bien gentil de montrer à tout le monde notre doudou des familles quand il était encore beau (ou cor' beau ? je sens que mon humour va plaire...!) mais comment tu étais guapa sur tes photos d'école, c'est ce qu'on aimerait savoir.<br /> Bisous,<br /> Chantal
Répondre