Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive les vacances d'hiver !

Parce qu'elles arrivent juste au bon moment après ce mois de janvier sous tension. En janvier, c'est le moment où on prépare la prochaine rentrée et que pour tous  la réduction drastique des moyens humains devient cruelle Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que la charge de travail augmente d'annnée en année.

Alors évidemment, ces vacances seront le moment pour oublier les discussions incessantes, le stress et les réunions interminables

Le temps de faire un break, certains en profiteront pour aller faire du ski en montagne, d'autres pour aller chercher le soleil au bout de la planète. Moi, je vais rester chez moi. J'en suis ravie parce que je n'aime pas la montagne et que j'ai juste besoin de me poser. Faire du rangement et du ménage et surtout me coucher et me lever à l'heure que mon  horloge interne choisit, lire, m'adonner à mes plaisirs favoris et aussi voir mes copines.

Le moral remonte au beau fixe. L'hiver est encore là, mais avec les jours qui rallongent, le printemps nous réveille les neurones. Il se profile dans nos têtes...

Moi, je continue à broder la saison avec un petit free de chez FRED. Son blog est un petit bonheur et sa générosité admirable.

 c-est-l-hiver.JPG

Il a rejoint mes petites saisons, dans un cadre blanc comme neige :

l-hiver-cadre.JPG

Bon la couleur a changé à cause du flash, vivement la lumière du jour pour des photos correctes.

Mon petit mouton, lui aussi se retrouve en cadre. Je manque de courage pour envisager d'autres finitions. J'ai abandonné les pinkeeps. Il me plait bien comme ça. Un cadre 13x13.

mouton.JPG

Aujourd'hui, Olivia a six mois. Elle change la petite puce. Une petite photo d'elle parce que j'aime suivre son évolution :

OLIVIA-FEV.JPG

Elle a de bonnes joues, elle est bien jolie toute vêtue de gris...

Je vous laisse là en vous souhaitant une bonne semaine.50395767 p

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Merci d'avoir choisi de broder ma petite grillette...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances, pour poi elles sont toujours forçées et ce jusqu'au 7 mars..... Si tu n'aimes pas la montagne je l'aime pour toi !!! Oh pas les moyens de partir au ski bon la<br /> neige en même temps bof bof mais je reconnais que c'est beau.... J'adore aussi la montagne l'été fuyant les plages bondées.. La mer j'adore également mais hors saison ou bien en saison mais tard<br /> le soir...<br /> <br /> <br /> Tes petites broderies sont ravissantes !!!<br /> <br /> <br /> La petite nénette a bien poussé... La semaine dernière nous avons été souhaiter la bienvenue parmi nous à un petit Matthis, tout fin tout mignon.... Un ancien collègue de l' âge de mon aîné<br /> devenu Papa....<br /> <br /> <br /> Bizzz tout plein :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre