Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand la vie tourne au rose

Je ne fais pas semblant, les circonstances sont comme ça !! ! Et puis, assez de gris et de sombre dans ma vie .  Le rose me revient au teint (ça faut le dire très vite). Mon médecin me dit que j'ai bien meilleure mine depuis que j'ai cessé d'être une "accro" du tabac. Moi, je ne vois rien du tout. Le rose donne bonne mine au teint et aux fleurs. Et le bonheur des fleurs C'est la merveille de chaque année... Sortons de nos antres pour les voir .... Le printemps est arrivé. Vive le printemps !!! Il me donne des ailes de bonheur. Des fleurs et les envies de couleurs :

anémones de printemps

 

Nous avons pris du printemps dans la tête et du bonheur anticipé. Des envies d'escapades avec des ailes  dans le dos. Les jardins resplendissent, et si on pouvait rêver que la porte se soit ouverte vers des mois de douceur.

Me voilà heureuse et contemplative : je vous imagine les mains dans la terre...

Laissons nous rêver, avec le soleil !!!

Mon petit camélia me disait hier, qu'il allait faire de son mieux pour exploser en rose

 camélia +++

 Je suis si attentive à ce bonheur de nature en miniature ... Pas facile à raconter.

clématite ce matin

 

 

Surtout quand on reste conscient que ce bonheur est intemporel, une parenthèse de douceur dans un monde trop brut, qui chaque jour nous fait monter aux yeux des larmes brûlantes. 

Comment font les autres pour taire tout ça! !!  Difficile....Alors, je ravale mes larmes, je garde en moi l'émotion.

 Quelques ouvrages pour le plaisir des yeux. Des châles. Un point final peut-être cette année avec le Kal mousseux de chez Organdi. Un plaisir à tricoter, une merveille de site à regarder.

Ma version en mélange d'alpaga et de Kild silk chez drops. Des laines superbes à des prix doudoux.

kal-mousseux1.JPG

kal-mousseux-2.JPG

De la douceur à tricoter et du bonheur à porter. 

 

Coté xxx,ma sorcière fait des siennes ici, juste pour m'empêcher de finir sa robe. Et je suis en panne de DMC 154.

 

 ma-sorciere.JPG

 

Nouvel edit du 30 mars 2012. A ¨bientôt.

 coeurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et alors, elle est finie cette belle sorcière?<br /> <br /> <br /> J'attends de la voir moi!<br /> <br /> <br /> ;o)<br />
Répondre
M
<br /> cette sorcière ne ressemble pas à la fée carabosse elle a un petit air sympa !!..<br /> <br /> <br /> Bisous du vendredi et bon week-end .<br /> <br /> <br /> Maman mule<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour ça que je les aime, ces petites sorcières coquines ... Bon dimanche venteux et pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca vient de m'arriver 2 fois coup sur coup de tomber en panne de fils! C'est rageant, je confirme....<br /> <br /> <br /> N'empêche que, j'adore ta sorcière!!!!<br />
Répondre
A
<br /> bonjour,je reviens d'une ballade "chez toi",j'aime ton chale,tes fleurs ,ta sorcière (toujours en manque de fil),les belles ballades et tout ce bleu.....   un grand coin de ciel bleu<br /> pour toi pour mettre du soleil plein le coeur    anne marie<br />
Répondre
C
<br /> de plus en plus belle cette sorcière !<br />
Répondre
F
<br /> C'est rageant quand on manque de fil !!! Ta sorcière est vraiment mignonne, elle s'accroche sur son balai. C'est difficile d'arrêter de fumer, je te souhaite beaucoup de courage, tes mots roses<br /> sont délicieux, merci de les avoir écrits.<br />
Répondre
A
<br /> elle  est  trop mimi ta sorciere;.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi ausssi je l'aime.même si j'ai fait des erreurs en la brodant !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Veux-tu que je regarde si j'ai ce fil pour te dépanner ??? Elle est fort jolie cette sorcière ! Amitiés nocturnes d'une autre co-saleuse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop sympa, j'y vais très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bien jolie cette sorcière violette ...elle plaira j'en suis sûre<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est destinée à une petite fille qui aura 3 ans en mai <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tu as raison, il y a trop de gris et de noir dans la vie , il faut provoquer le rose !<br /> Et si on ouvrait plus les yeux sur les merveilles qui nous entourent ?<br /> Merci pour tes mots  si doux et rafraichissants...<br /> <br /> <br /> Tes réalisations sont très réussies !<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On s'est compris et j'aime ça. à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />