Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la dilettante !!

Je suis devenue dilettante ici-même : presqu'au point de l'abandon. Les vacances me donnnent envie  d'un petit retour ... pour ne pas perdre complètement le fil et garder un contact. Je rentre de vacances avec pas mal de bleu dans les yeux et des jolis souvenirs d'une Bretagne qui répond toujours à mes espérances d'enchantement. Le bleu est à l'honneur :

du-bleu1.jpgdu bleu2

du-bleu3.jpgdu-bleu4.jpg

du-bleu5.jpgdu-bleu6.jpg

Comment ne pas se laisser séduire par le charme du ciel et de la mer et par tous ces superbes endroits à la pointe du continent. Quelques images de la pointe de Crozon (la pointe de Pen-hir et les tas de pois) et la petite ville de Camaret que j'aime tant.

Pendant toutes ces semaines d'absence, j'ai joué des aiguilles ... Pas de photos prêtes pour l'instant. Mais ma petite entreprise ne connait pas la crise...

Des bisous sincères à celles qui me liront et qui n'ont plus de nouvelles depuis fort longtemps. Je n'abandonne pas ... J'ai besoin de temps ...

50395767 p

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces belles photos... Cela donne des envies d'évasion... Pour nous ce sera la dernière semaine d'août via le Cantal..<br /> <br /> <br /> Tout ce bleu est enchanteur... Ici le ciel est tout gris :o(<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me dit quelque chose....................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre