Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En avril, on se projette vers le soleil !!

Et aujourd'hui, on a comme envie d'y croire. Ce que notre cerveau nous transmet comme ondes positives dès le premier indice de bien-être est impressionnant. Le bonheur est dans la lumière et dans l'envie de plaisir simple : celui de passer quelques heures au grand air, au bord de la mer, dans la forêt, dans son jardin ou même à une terrasse de café. La plupart d'entre nous n'en demandons pas plus. ... C'est quoi le bonheur ?
En ce moment pour moi, le bonheur est dans le projet et le projet est très simple, aller passer quelques jours pour voir la petite famille, les soeurs, les neveux et surtout les petites nièces mais aussi tous les autres qui gravitent dans l'orbite. Je continue donc ma petite entreprise de confection avec un lancement dans la robe granny, première du genre : des fleurettes et un empiècement rouge même s'il parait rose en photo.
robe1.JPGrobe2.JPG
  
Et si j'essaye une photo en format paysage !! plof !! à l'envers.
Je vais donc continuer tranquilement sans me soucier de l'insertion d'images qu'overblog a mitonné depuis plusieurs mois ...
Au petit jardin, on a une fleur  de camélia rouge, ça tombe vraiment bien.
camelia.JPG
On reste la tête au vert avec des idées pour gâter les trois autres petites fillottes qui me sont proches. Du vert intense pour Ysée avec deux tons de vert en coton "cheval blanc" associés à un joli coton ethnique qui va je pense lui aller à ravir et qui vit dans mon tiroir depuis assez longtemps. Toujours ravie d'utiliser mes stocks et de pouvoir les associer.
du-vert-pour-Ysee.JPG
 
Ajoutez au moins deux tons pour arriver à la vraie couleur, je n'arrive pas à gérer ça en photo.
On va finir avec les petites inscrites en couleur saumon si j'ai assez de tissu pour les deux. Les premiers carrés pour Fiona avancent.
grannys-saumon.JPGEt si je manque de ce tissu, j'en ai encore et encore dans mes tiroirs. En attendant, mon beau cache coeur ressemble à l'escargot et je ne suis pas sûre d'avoir tout bouclé pour mon départ le 18 avril. Il va falloir mettre le turbo.
Bises printanières
ange-anim-.jpg
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mignon, mgnon hâte de voir comme ces petites  robes leur vont bien<br />
Répondre
C
<br /> Heureusement que le soleil est dans nos têtes ! Bonnes vacances, profite bien de tout ton petit monde. Bisous. Nat<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique tous ces projets !! La petite robe est de toute beauté, les autres le seront également..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre