Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de repartir ...

Qui me donne envie en photos de revenir sur le Maroc et en particulier sur Essouira. Allez sans commentaires, je vous invite à un petit voyage dans cette petite ville de bord de mer où le vent souffle.
J'aime les portes et ici, elles sont vraiment jolies ou insolites...
Bonne balade...                                                       

                                                                                                                                                                                                   

                                                               


                                                                                                                                                                                      

J'espère que cette petite promenade vous a plu  ; et les protagonistes sont cinq gais-lurons en goguette :

Il en manque toujours un (celui qui prend la photo) , alors une 2e obligatoire
Voilà fini pour aujourd'hui, au fait j'ai décidé que c'était l'été, mis du vernis sur les ongles de pied.... Et vive les sandales !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolies toutes ces portes!!!merci de partager!!!!!!
Répondre
D
Très sympa toutes ces portes. J'ai une préférence pour la 2ème et la 6ème...
Répondre
D
Très sympa toutes ces portes. J'ai une préférence pour la 2ème et la 6ème...
Répondre
C
il est déjà bien loin ce joli voyage.....nostalgie.Elles sont bien belles les portes d'Essaouira.Il ne manque plus que d'en préparer un autre voyage.seulement pour le fait de garnir ton blogbisous
Répondre
M
<br /> Eh ouiiiii !!! C'est quand le prochain !!! 1000 bizz à ma grande soeur !!!<br /> <br /> <br />
L
J'y suis allée deux fois et je ne m'en lasse pas......Bisous du soir et à bientôtMaman Mule
Répondre
L
J'y suis allée deux fois et je ne m'en lasse pas......Bisous du soir et à bientôtMaman Mule
Répondre
C
Merci pour cette charmante balade matinale.. Le bleu des portes est magnifique quelle gaieté...Sandales et pantacourts ( pas de jupes ni de robes pas à l'aise pas pratiques... Comme ça depuis l'enfance...) seront pour plus tard, mes jambes sont pleines de bleus ou jaunes ou verts, les montées et descentes de l'escabeau en sont la cause... Bon il faut préciser quand même que je ne fais pas spécialement attention...Bizzz :o)
Répondre