Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ysé !!

Je vous le disais la semaine dernière, j'avais très envie de vous montrer la petite bouille de la petite Ysé, née le 7 mai 2009. Vous avez suivi avec moi, les étapes tricotesques des petits vêtements que j'ai eu le plaisir de lui faire ; sa maman dans un des derniers commentaires m'a donné l'autorisation de vous montrer sa frimousse. Alors je ne résiste plus, roulement de tambour :

La voici, la voilà !!
Elle a ici trois jours sauf erreur de ma part.
Encore une petite photo pour le plaisir :
A neuf jours , position idéale pour un repos mérité.  Vous reconnaitrez le petit ensemble bleu. Ce qui me fait sourire c'est qu'elle flotte dedans. C'est bien, elle le mettra plus longtemps. C'était pourtant une taille naissance...
Voici le clin d'oeil bébé du jour.
Je suis toute fondue  :0))

                                                 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mignonne cette petite Ysé... Je "repoupouillerai" quand je serai grand-mère...Bizzz :o)
Répondre