Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La folie Tilda : le retour ...

Pour ceux et surtout celles qui ne le savent pas Tilda est un monde à part créé par Tone Finnanger qui depuis une dizaine d'années nous charme en nous proposant dans ses livres de créer des personnages humains ou animaux. Tous ses fans se sont retrouvés dans un blog nommé "Tilda addict's". Ici

Moi en 2009, j'ai fabriqué mon premier lapin :

La folie Tilda : le retour ...

Avant de remettre mes projets au fond d'un panier ; j'avais commencé à fabriquer un petit ours tout mignon. Une erreur dans la découpe du patron m'a déstabilisé et petit ours a dormi sans bras ni jambes pendant plus de 6 ans. Je pensais à lui de temps en temps. La semaine dernière, j'ai commencé à réouvrir les livres de Tilda. Aussitôt mon ours est remonté à la surface. Il est cousu, fini et habillé.

La folie Tilda : le retour ...
La folie Tilda : le retour ...
La folie Tilda : le retour ...
La folie Tilda : le retour ...

Alors, les envies surgissent pour un chat, un mari pour dame lapine, un ours en plus grande taille et tous les animaux qui habitent dans les pages de ces livres magiques. Des canards, des grenouilles, des mouettes et autres animaux magiques ....

A bientôt pour le prochain lapin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un monde merveilleux que celui de Tilda... Toujours quiche en couture c'est bien trop compliqué pour moi...<br /> Biz
Répondre