Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un châle et rien d'autre !!

A vous montrer en cette période de fêtes un peu tristounettes ... Les histoires de famille ne sont ni des longs fleuves tranquilles, ni des images d'Epinal ouvertes dans un grand livre...

On vit avec depuis des années et chaque fois, on le revit mal : ce désamour ce désaveu de la part de nos plus proches nous laisse un malaise indescriptible.

Mon châle me plait. La recette vient toujours de chez Bergamote et citron :Ici

Un châle et rien d'autre !!
Un châle et rien d'autre !!

Et puis, la météo nous annonce enfin l'hiver, mais sur mon balcon, le rhodo ne sait plus où il vit Jamais vu un 22 décembre et pourtant !!

Un châle et rien d'autre !! Un châle et rien d'autre !! Un châle et rien d'autre !!

MOn chatounet viellit en noblesse et en gentillesse ! Le voici

Un châle et rien d'autre !!
Un châle et rien d'autre !!

Je vous souhaite une belle fin d'année 2014. A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite <br /> 1 an de Santé,<br /> 52 semaines d'Amour,<br /> 365 jours de Joie,<br /> 8 760 heures de satisfaction,<br /> 525 600 minutes de prospérité,<br /> 31 536 000 de secondes de bonheur
Répondre
A
Et bien, j'espère que pour cette dernière semaine de 2014 le moral est un peu meilleur. <br /> Ton châle est magnifique. <br /> Bisous, <br /> Anne
Répondre