Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 16:22

J'ai des choses à vous montrer, et le temps file vite... Voici déjà octobre, les feuilles jaunissent, le brouillard se fait dense le matin et nous enveloppe dans une brume humide. Quelques finitions et des petits cadres pour les petits cadeaux. D'abord du blanc pour celui d'Olivia et la maison bleue :

olivia cadre

 

maison-bleur-cadre.JPG

Le signs of autumn est terminé aussi, d'abord celui de Christelle en blanc :

signs-de-cricri.jpgEt le mien en marron :signs of autumn

Upon the birds est bouclé aussi, j'adore son style naïf :

upon-the-birds.JPG

En plus gros plan :

the-birds-gros-plan.JPG

Je poursuis mon petit tour d'horizon. Je suis presqu'à jour du SAL de Sylvia. Les mois d'août et septembre sont là :                                                sal-septemb.JPG

sal-aout.JPG 

Et puis, l'automne m'inspire un peu plus chaque année et cette année je me penche vers les fées. Après "Chloé la fée de l'été", c'est sur "Pomme la fée de l'automne" que j'ai jeté mon dévolu. Stéphanie qui continue à bloguer, m'avait déjà enchantée il y a quelques années avec ses anges. Les fées sont dans mes tiroirs depuis longtemps et heureusement car Stéphanie (Angèle et cie) a arrêté son petit bussiness. Dommage !! J'ai donc commençé ce modèle qui me fait de l'oeil depuis longtemps :

pomme.JPG

 Avec Pomme, je terminerai mon intermède xxx et je reprendrai les tricots qui crient au fond du sac. Olivia encore et toujours et les petites choses trouvées dans les foires à tout d'automne.

En attendant, un très bon week-end au soleil.

50395767 p

Partager cet article

Repost 0
Published by maria
commenter cet article

commentaires

Christel 09/10/2010 21:02



Ton aiguilles s'est déchaînée !!! C'est génial tous ces ouvrages :o)


Ton tricot cri au fond du sac, moi c'est les 3 dernières lés de papier qui m'appellent... Youpi après je stoppe jusqu'au printemps... Plus d'un an pour refaire toute la déco de la maison sans
aide alors je sature...


Bizzzz :o)