Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 22:16

Pour commencer à nous faire rêver de la douceur de l'air, j'ai comme une envie d'anticiper, de chausser des bottes de sept semaines et voir enfin le printemps surgir. Le printemps c'est avant tout la couleur. Le vert tendre pour toutes les jolies pousses des arbres, arbustes, fleurs et herbes dans les jardins et les prairies .  Et puis c'est aussi les premières fleurs écloses avec du rose et du jaune et toutes ces couleurs vives qui font un joyeux contraste et nous mettent le sourire dans les yeux. C'est grâce à  FRED  avec qui j'ai déjà joué ici, que je vous présente sa vision du printemps de Léon. La toile est rose de plaisir  et les couleurs  tonitruantes :

 

le printemps 

 J'adore le concept. Le bonhomme de neige s'appelle Léon et se fout des saisons. J'ai bien l'intention de le suivre sur la plage cet été. Je rappelle que c'est un free à retrouver sur le blog "les petites croix de Fred" dont vous trouverez le lien sur mon artice du 20 février.

Et puis, je fais fi de l'hiver et suis déjà partie à la cueillette des fraises avec un modèle "Tralala" qui n'est pas récent. J'avais fait "la demoiselle d'halloween" et voici Mademoiselle cueille des fraises, de son vrai nom (qui ne me plaît pas vraiment) "jour de cueillette". Encore une fois, je succombe au peps des couleurs "bonne mine". C'est pas encore fini. J'ai encore du temps pour coller à la saison.

cueillete-de-fraises.JPG

Et encore une photo floue...

Alors, ce soir si je parle de printemps, de douceur de l'air ; c'est sûrement parce que chez moi, le chauffage est en panne depuis ce matin et pas d'eau chaude non plus. Ils vont venir réparer demain et ce sera la troisième fois en quinze jours. Bon, il est vraiment temps que j'aille me mettre sous la couette augmentée de l'édredon.

Avant, un petit clin d'oeil à Olivia. Une photo toute mimi. Et la tante est bien fière que la petite veste et la cagoule soient pile poil de la couleur de ses beaux yeux bleus. Un instant de bonheur garanti pour moi. Alors merci à la photographe qui chaque fois me fait plaisir avec fims et photos. Bizz à toi Cathy.

olivia-6-mois.JPG

Et lundi on reprendra le fil du devoir, sans mécontentement. J'ai bien profité d'instants agréables pendant ces congés. Une semaine seule à la maison, ça fait du bien aussi.

Bon week end à tous.

50395767 p

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fred 19/03/2011 09:31



Merci à toi d'avoir brodé ma grille et aussi
pour toutes ces gentillesses...


Bon week end, biz


fred



Christel 05/03/2011 08:24



Eh oui le printemps arrive, Vive le Printemps :o)


De jolies broderies aux couleurs gaies... La demoiselle aux fraises est dans mon tiroir en attente depuis pas mal de temps.... Quant à Léon quel pep's il est rigolo...


Bisous tendres à la petite Olivia...


Bizzz tout plein :o)