Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 22:41

En lettres rouges, je vous annonce le second anniversaire de l'existence de ma petite page perso.... Voilà du mal à m'en rendre compte mais ce  BLOG a deux années d'existence. Malgrè de hautes vagues d'humeur en alternance avec une mer tranquille voire d'huile... Je me satisfais bien du calme plat qui me fait avancer piano ma sano, dans l'univers de la bloggosphère... Tout cela me convient et me correspond. Merci à toutes celles qui viennent me rendre visite et me laissent une trace fidèle....
Je crois que je vais reprendre un petit bail ...


Je profite de ce passage pour vous dire que je passe un peu mes vacances de toussaint dans l'ombre et avec une bronchite qui m'épuise. Mes activités sont réduites... Avec mes mains, je peux tourner les pages d'un livre et aussi manier l'aiguille. Alors la demoiselle s'est épanouie :

Il reste le joli tour rouge à faire, mais je suis déjà partie ailleurs ; ici même :

Alors, tout le monde reconnaît, je suppose pas difficile car c'est déjà bien avançé...
Je vous souhaite une belle nuit rêveuse


Partager cet article

Repost 0

commentaires

derouin 16/11/2009 17:17


chère sanza au risque d'être trèèèsss désagréable je n'ai qu'un seul conseil, ARRETE de FUMER !...crois en mon expérience!


Christel ( benoui ) 28/10/2009 20:17


Effectivement ta bronchite ( quelle saleté ce truc là, épuisant est un faible mot... ) te fait manier l'aiguille... Et c'est tout plein de bonheur pour nos yeux que nous offres !!! Ta Demoiselle
est quasiment terminée, j'en reste baba, quelle vitesse !!!
Heu le dernier est fort  joli, mais au risque de passer pour une dinde ( Eh oui !! Une fois encore... ) je ne vois pas de quel modèle il s'agit, un LHN ou CCN ??

Bizzz :o)


cathy 28/10/2009 17:09


attention bronchite, antibiotiques, les mycoses etc.......conseil de grande soeur un peu emmerdante mais je sais ce que je dis......Donne moi de bonnes nouvelles et surtout profite de tes vacances.
Bisous