Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 14:15

Et c'est à moi de venir enfin lui donner un peu de souffle. Depuis plus d'un mois de silence, il s'est passé des choses par ici...  La fin de l'été, la rentrée au soleil et ce beau mois de septembre. Le mieux pour en parler c'est de remonter le temps.  Et on commence par la fin.

Hier, 29 septembre, ma copie est presque prête pour le Witchsaldeclob

 

banniérewitchsal1

Et voici donc ce petit carré : "By the light of the moon" de The Primitive Needle brodé de fils DMC . Parfait en ce mois de septembre.

hallowween-septembre.JPG

En juillet, ce modèle de Bent Creek n'était pas tout à fait fini, le voici  et il a toute ma faveur !

halloween-juillet.JPG

 Il me reste le mois d'octobre pour envisager un modèle plus grand et j'ai bien  envie de me mettre à un modèle bien connu de "Raise of the roof" ou le déshabillage d'une sorcière.... En aurais-je le temps ?

 

Mercredi 26 septembre :

je crois que je n'oublierai jamais, le petit message de Marie qui m'a appris le décès de mon amie LO. On a beau le savoir et s'y attendre, c'est un immense choc, un raz de marée qui déferle dans la tête et dans les yeux. Une sensation terrible de vide. Le mercredi d'avant, nous avons passé l'après-midi avec elle dans ce joli jardin, entourés de ses amis. On le savait bien qu'il n'y avait plus rien à faire, elle était si présente, si consciente et si vraie. Pas d'illusion, mais jamais rien de lourd, tout dans le sourire, la présence et le propos. Comment dire tout ce respect, cette simplicité, comment lui dire merci. Ma LO : tu nous as appris tant de choses....

 lo et moi malte2

 

Dimanche 23 septembre Le salon Créativa sur le stand de Coeur Amande. Je n'ai  pas pris de photos, mais vous pourrez en voir sur le blog de Nat.

 

La suite du mois de septembre , c'est tout de suite dans le prochain article. Bizz et ravie de vous revoir ici même !!

404075821.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

le rat des fils 30/09/2012 22:42


Ta sorcière a mauvaise mine mais ta grille est me plaît bien.

Christel benoui 30/09/2012 19:43


Ravie d'avoir un peu de nouvelles...


Une nouvelle étoile brille... Que dire si ce n'est courage... 


Bizzz

maria 30/09/2012 22:10



Merci, tu réagis plus vite que ton ombre et ça me fait du bien. Du courage, elle en a eu beaucoup. Et aussi me donner l'envie d'être forte. J'ai passé un moment inoubliable avec elle le mercredi
d'avant. Elle a eu la chance de finir sa vie loin des hopitaux.