Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fin des vacances !!

Eh oui ! C'est la fin Sérafin, la touche finale de ces moments privilégiés que sont les vacances ...
Pour ce mois d'août, beaucoup de choses à raconter, des images pleins la tête et un APN chargé de photos à ne plus savoir par où commencer...
Retour samedi soir, il fait si beau en Normandie, on oublie la grosse chaleur des environs d'Albi où nous avons passé une semaine "hot" dans une jolie maison. Les épais murs de pierre nous ont permis de passer des après-midis tempérés sans pouvoir mettre un nez dehors. Certaines soirées furent même trop chaudes pour profiter du jardin.
Cette année, notre location nous rapproche du Tarn, nous sommes toujours dans l'Aveyron aux confins ouest du départerment ; exactement à même distance de Rodez et d'Albi. Nous sommes cinq à entrer dans les lieux samedi 15 août et cinq à les apprécier ; la maison et surtout le jardin :













On a aimé, malgrè cette chaleur impossible qui nous a suivi dedans ; dans cette maison sombre aux murs épais. Après les promenades du matin, le plaisir de la fraicheur de la maison aux volets clos... 28 ° dedans, c'est un vrai bonheur quand il fait 40° dehors. Dormir sous le toit est plus difficile, et j'ai préferé déserter le lit sous les toits pour me faire un nid improvisé au ras du sol.
L'Aveyron et le Tarn voisin restent encore pour moi des lieux de surprise. Cette année, je les ai fait découvrir à d'autres... je crois bien qu'ils ont aimé.
Alors, ici même, je vous emmène bientôt découvrir de nouveaux lieux ...
A +
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La fin des vacances oui hélas... Nous voici de retour chez nous après de supers vacances et 2 kg de plus en 1 semaine.. Retourner au travail bof, la rentrée de Valentin bof, tout est bof, sauf le beau soleil qui darde encore ses rayons.. :o)Merci pour ces belles photos..Bizz :o)
Répondre
B
Je crois qu'on a tout eu chaud cet été...j'adore ça!Besitos...
Répondre
C
et oui elles sont bien belles ce photos!!!!!!!!
Répondre