Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'oiseau peut s'envoler ...

J'avais du retard, et puis hier, je me suis dit que cet oiseau d'été devait être là, pour le début de sa saison. J'ai douté des couleurs un peu trop ternes à mon goût, au début. J'ai changé un peu les fils choisis par Bent Creek. Et puis, je me suis laissée séduire par les couleurs fondues au fil du temps de la toile ...
Et pour finir la couleur du toit, je suis allée chercher un fil Atalie coloris "calcédoine". Le résultat me plaît.
Christelle m'attendait pour finir... Et comme je suis parfois imprévisible, j'ai erminé sans même m'en rendre vraiment compte. Un petite photo :Voici donc le 3e oiseau de la série. Il est juste prêt pour le 21 juin, premier jour de l'été...
Rendez-vous en septembre pour le dernier, celui de l'automne.
Je suis repartie dans les modèles LHN (Little House Needleworks), explication obligatoire pour toutes les non-brodeuses qui me rendnet visite ici. En plus de mon dear diary, j'ai commencé "The rain feel" pour un petit cadeau qui doit rester secret...
Je profite de ce moment pour remercier toutes celles (que des filles) qui sont venues m'encourager à pousuivre ce blog par des commentaires, des mails ou autres... Merci à vous toutes  qui me redonnez envie de continuer...  Vous saurez bien vous reconnaître...
A bientôt




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahhhhhhhhhh bent creek quand tu nous tiens..........
Répondre
N
J'adore ce modèle et les couleurs toute en douceur que tu as choisies. Prête pour l'encadrer ? Bisous. Nat
Répondre
C
Zozio quasi terminé... Encore quelques feuilles et les 2 dernières fleurs.J'aime beaucoup la nouvelle couleur de ton toit, ta maisonnette est très gaie...Je suis ravie d'apprendre que ton envie de faire des articles soit revenue. Encore du bonheur à te lire...Bizzz tout plein :o)
Répondre