Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 11:55

Chez moi, c'est bien possible, et non je ne suis pas encore trop follette. C'est qu'en visitant le blog
incourtounable de Béa , je suis retombée en admiration de la série des "Dear Diary" de Diane. Vous savez la créatrice de Little House Needleworks.
En 2008, souvenez vous j'avais començé par celui là :

Et continué par celui-ci :
Alors pourquoi me suis-je arrêtée dans mon élan. Je soupconne un projet de tricot.
Je crois que je suis mûre pour reprendre avec délice cette série même s'il me manque deux modèles sur les huit.
Alors voilà, la neige est au rendez-vous de ce prochain mois de juin avec Julia Flynn qui en 1898 affronte le grand hiver américain.

Je vous donne de ses nouvelles au plus vite, quand j'aurai réuni toile et fils pour débuter l'histoire.
Je ne suis pas raisonnable, mon real roses va devenir UFO (ouvrage délaissé), mais je maintiens mon Bent Creek sans  souci.
Avant de vous quitter, je veux vous présenter un nouvel ange, qui grâce à ma douce Jeanne, est venu enrichir ma collec ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jane 29/05/2009 09:31

Avec  nouvelle Rolls qui défile à grande vitesse, je peux enfin découvrir ton blog en totalité et ceci avec le pt ange sur la terrasse, c'est génial la réalisation, poursuit donc tes créations, et bravo encore de faire partager ton monde avec les amies

Christel(benoui) 27/05/2009 19:43

Eh oui les Little house sont superbes... Mais comment tous les broder... ??? J'en ai dans mes tiroirs... J' amasse j'amasse... Il faudrait plus de temps...J'espère bien que tu ne laisseras pas tomber le zozio, dernier objectif que tu as donné commencé à broder hier soir... Je t'enverrais une photo dès que possible...Il est très beau ce petit ange, je ne savais pas ou ne me rappelais plus que tu en faisais la collection..Bizz tout plein :o)