Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 17:45
Me revoilà et puisque c'est déjà le week end prolongé ; ma foi plutôt ravie de la perspective ... Ah !! la fainéante, je l'avoue, je me préferre en perspective de farniente ou plutôt de "farcequej'aime".
 
Puisque mon petit paquet est parti, je peux vous montrer mon humble contribution à l'échange Tralala de Noëlle :
J'ai galéré pour trouver mon accroche, décidément la ville de Rouen manque de magasins de déco et objets de broderie. C'est vraiment en retard que mon petit paquet est parti.
La grande nouvelle du jour c'est la naissance de la petite Ysé matin. La maman et le bébé sont déjà de retour à la maison. Nous irons sûremnt les voir à Paris dans les semaines à venir.
Bon week end.
                                            

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mamievette 13/05/2009 18:39

Moi je suis super contente de ta trouvaille...je vais lui trouver une petite place dès ce week end ! au fait moi aussi j'étais rue Stendhal !! à me souvenir c'était le numéro 6 ou 4 ! dans un immeuble devant les terrains de tennis...et mes grand parents habitaient les deux maisons sous le pont près de la patinoire. Mon grand père était marinier donc il avait accès à la Seine juste derrière les batiments près de ses maisons...c'est drôle la vie ! j'ai encore une tante qui habite Le Mesnil Esnard et nous venons régulièrement à Grand Quevilly voir les parents de mon mari...et d'ailleurs nous serons en Normandie le 20 juin pour le mariage du neveu de Thierry...Gros bisous et heureuse d'avoir fait ta connaissance et la découverte de ton blog. Valérie.

maria 16/05/2009 01:03


Je crois bien que si on précise les années, on va se retrouver des connaissances communes. Je me souviens bien des deux maisons et de ton grand-père : époque lointaine des mariniers nombreux sur
les rives de l'île. Ton nom ne me dit pas plus ; mais je pense qu'on s'est frôlé de peu. Comme quoi les échanges sont bien sympas à la fois par nos petites créations et nos rencontres... Je suis
super contente de cet échange. Bizz Maria


reves+de+tables 11/05/2009 16:02

Bonjour,
J'aime toujours autant vos créations qui sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.

maria 16/05/2009 01:05



Merci de tout coeur pour quelques compliments qui font du chaud dans le petit coeur qui palpite... Merci de me rendre visite, je ferais de même
Bizz Maria



la+mère+de+la+mule 08/05/2009 22:47

Un coucou,en passant pour te souhaiter un bon week-end.....Bisous du soirMaman mule

Christel 07/05/2009 21:43

Me voilà revenu je savais que j'oubliais d'écrire quelque chose d'important !!!Bienvenue dans le vaste monde Yse :o)La Maman et BB sont déjà de retour chez eux ?? C'est fou !! Ici il faut rester 4 jours mini si tout se passe bien !!!Bizzz :o)

Christel 07/05/2009 21:41

Il est fort joli ce modèle. Pour ton accroche tu as galéré mais ça valait le coup elle est vraiment très chouette !!! Encore pas vu d' identiques dans les magasins du Loiret, c' est bien dommage...Et les encadrements tissu pour faire des bannières c'est vraiment super, on peut tout accorder..Bravo à toi Maria !!!Bizzz et profites du grand week-end... :o)